Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
6 juillet 2008

CYNIC's lab : mettez un chibre dans votre ordinateur

__Anne__ : Poupoupidou ? Pouh ! Rêves-tu de faire une invention géniale, à laquelle on donnerait ton nom de famille, de la même manière que M.Poubelle ? Heu, non, je ne crois pas que el reste de la famille serait d'accord. Ah moins que ce ne soit une invention tellement géniale que l'humanité ne pourrait s'en passer. Comme un truc qui recycle le caca en oxygène. Mais bon, je suis trop feignasse pour chercher. Ca donnerait un truc bien ? Le nom de famille ? Ca ferait un poil bizarre quand même. D'autant plus que c'est déjà une marque.

Gaïa : Coucou ! Tu vas bien ? Ma fois oui. J'ai pas à me plaindre personnellement. Penses-tu qu'une ablation de matériel est une opération à risques ? Il me semble pas. Ce qui est important, c'est la rééducation qui va avec. Penses-tu que les anesthésies générales contiennent elles aussi le risque que je ne me réveille pas ? Il y a toujours un petit risque. mais bon, il est moins grand que de te faire écraser par une voiture. Si je meurs, tu vas te rappeler de moi ? Je te promets de mettre un pulu-hommage. Savais-tu que la photo de toi est accrochée à côté de mon pc :) ? Ben non, vu que je n'ai jamais vu ton PC. Mais ça fait plaisir quand même. Est-ce que tu vas aux solidays ? Non, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Cette année, je vais me contenter d'un festival à coté de chez moi.

claire : Si Tiphaine ne se réveille jamais tu penses que je pourrai garder son ukulélé pour avoir un souvenir d'elle ? Si tu en joues tous les jours à sa mémoire. De toute façon, elle ne sera plus là pour te le réclamer. Mais bon elle se réveillera de toute façon hein ? Bien entendu, c'est pas la Belle au Bois Dormant non plus. Je suis une pute même si je fais tout gratuit ??? Donne-moi ton adresse et tes horaires, et on en reparle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par quel trou on rentre le chibre dans l'ordinateur ?<br /> Et si c'est un portable ?<br /> Si on a pas de chibre on peut emprunter celui du voisin ?
_
Je ne connaissais pas le mot "chibre", suis-je trop prude ? Wikipedia me dit aussi que ça peut être un "jeu de cartes"; je suppose que c'est ce que tu voulais signifier, hein, hein, hein ?
_
On ne distingue pas très bien les questions des réponses, même si tu mets les premières en gras. Tu devrais mettre des couleurs différentes. Simple suggestion, prof :)
_
Comment faire pour que les pépites de chocolat que j'ai incorporées à la pâte de mon gâteau au yaourt ne tombent pas au fond ??
_
Que ferais-tu si tu possédais un chat qui ne cessait de grossir ?
Publicité
Archives
Publicité