Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
30 juin 2008

CYNIC's lab : ein reich, ein volk, ein lab !

claire : Je vais être admise à ma formation ? C'est une formation de quoi ? Qu'est ce que je fais si je ne le suis pas ? Ben je sais pas, tu sais faire quoi ? Les gens qui réclament un système de retraite solidaire pensent-ils que la solidarité n'a rien à voir avec le fait de ne pas faire grève le jour des épreuves du bac par exemple ? Attends voir. Nope. Je confirme. Je ne suis toujours pas dans la tête des gens. Tu vas encore mettre 3 mois à répondre ? Non non, j'espérais juste avoir un poil plus de questions. Tu pars où en vacances ? A la mer. A une heure de chez moi, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une pute même si je fais tout gratuit ???
G
Pute ! :)
C
Si Tiphaine ne se réveille jamais tu penses que je pourrai garder son ukulélé pour avoir un souvenir d'elle ? Mais bon elle se réveillera de toute façon hein ?
G
Coucou ! Tu vas bien ? Penses-tu qu'une ablation de matériel est une opération à risques ? Penses-tu que les anesthésies générales contiennent elles aussi le risque que je ne me réveille pas ? Si je meurs, tu vas te rappeler de moi ?<br /> Savais-tu que la photo de toi est accrochée à côté de mon pc :) ?<br /> Est-ce que tu vas aux solidays ?
_
Rêves-tu de faire une invention géniale, à laquelle on donnerait ton nom de famille, de la même manière que M.Poubelle ? Ca donnerait un truc bien ?
Publicité
Archives
Publicité