Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
12 juillet 2008

CYNIC's lab : the next generation experience.

__Anne__ : Que ferais-tu si tu possédais un chat qui ne cessait de grossir ? Je commencerai à chercher des recettes pour l'accommoder. Comment faire pour que les pépites de chocolat que j'ai incorporées à la pâte de mon gâteau au yaourt ne tombent pas au fond ?? Utiliser un rayon suspenseur réglé sur la fréquence de résonance des pépites de chocolat, ou attacher chaque pépite à un fil. Peut être qu'en les mettant sur le gâteau, elles s'enfonceront mais pas jusqu'au fond. Je ne connaissais pas le mot "chibre", suis-je trop prude ? Pas forcément, ça dépend aussi de ton environnement. Pour ma part, je ne me rappelle pas comment j'ai appris ce mot, si c'est dans un film, une BD ou autre chose comme une chanson de Pierre Perret. Wikipedia me dit aussi que ça peut être un "jeu de cartes"; je suppose que c'est ce que tu voulais signifier, hein, hein, hein ? Bien entendu, étant fan de jeux, je connais le chibre, ou jass, qui se joue du coté de la, Suisse. Rassurée ? Bon pour être honnête, c'était surtout pour le jeu de mot que j'ai utilisé le mot.

claire : Par quel trou on rentre le chibre dans l'ordinateur ? Ca dépend de l'ordinateur. Lecteur de disquette, lecteur de CD/DVD. Si le chibre est petit, port USB. Et si c'est un portable ? Alors là, c'est plus compliqué, il y a risque de coincer le chibre. Vaut mieux éviter d'essayer. Si on a pas de chibre on peut emprunter celui du voisin ? Si le voisin est consentant, pourquoi pas. Mais il faut bien lui expliquer le truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cynic est-il un palindrome ?
-
je ne connaissais pas le mot "chibre" non plus,<br /> wiki powa !<br /> <br /> En même temps, pour désigner l'organe sexuel masculin (et féminin aussi), il existe de très très nombreuses expressions. Il est difficile de toutes les connaitre. <br /> <br /> -----<br /> <br /> Comment mesure-t-on la température du soleil ?
_
Comment distinguer un ordinateur mâle d'un ordinateur femelle ? Comment se faire reproduire des ordinateurs entre eux ?
Publicité
Archives
Publicité