Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
10 janvier 2011

CYNIC's lab : valable jusqu'à la date de péremption.

claire : Pourquoi je mangerais du poisson ? Parce que c'est bon. Est-ce-que les poissons souffrent quand ils s'asphyxient sur un lit de glace ? Je suppose que oui, ça ne doit pas être le même genre de souffrance que nous, mais ce serait logique. Après, certains sont tués immédiatement après être pêchés. "super-calé" tu crois que ça veut dire que Paskaven a aimé ton œuvre de fiction ? Peut-être, tout peut arriver.

jessica : ça te fais peur cette histoire d'oiseaux morts un peu partout ? Non, mais ça me navre. Pire, ça m'énerve. Plus fort, ça me fout les boules grave sa mère la peste.

Paskaven : Qu'est-ce qui te perturbe? Ben, l'expression, je ne la connais pas trop, surtout dans ce contexte.

claire : Est-ce-que tu t'es associé au Prof Chimic pour me faire prendre un truc qui aurait pour effet de me faire oublier la question que je voulais poser ? Tu as des problèmes de mémoire ? Mange du poisson ! Est-ce-que tu penses qu'une jour il pleuvra de la merde ? Pas vraiment, la merde ne peut pas s'élever dans l'air comme ça.

Jer : Peut on considérer que la pluie noire et radioactive qui tomba le 6 aout 1945 était une pluie de merde ? Vu sous cet angle, et métaphoriquement, oui. Techniquement, non. Tu connais cette chanson de Nougaro : "Il y avait une ville" ? Peut-être.

claire : Pourquoi faut toujours tout payer en avance alors que le salaire on l'a toujours après avoir bossé ? Ben, pour avoir ton salaire, faut que quelqu'un ait payé le service.

Gaïa :
Penses-tu que la guerre claire / tartifoutre se terminera un jour ? Oui bien entendu. Quand l'un des deux crèvera. Penses-tu que c'est parce qu'il n'a pas pu en faire son goûter qu'il est jaloux ? Il est jaloux ? Il a voulu en faire son goûter ? C'est vrai qu'à l'époque ('tain, je parle comme un vieux maintenant) un certain Etienne (est-il encore vivant ?) avait suggéré qu'ils couchent ensemble pour nous foutre la paix. Est-ce que tu imagines son pénis comme je l'imagine ? Je préfère ne pas imaginer son pénis, merci. Barbu, plein de dreads ? Je préfère ne vraiment pas l'imaginer. C'est malin, j'ai besoin de javelliser mon cerveau maintenant. Tu aimes mon troll ? :) Ça change, et ça fait toujours plaisir de te voir passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que tu fais quand tu te sens très déprimé ?
J
Tu crois que tartiflette boude ? Il aurait bien le droit non ?
J
Claire pourrait proposer son idée pour la prochaine édition du Catalogue des Objets Introuvables de Jacques Carelman ? Penses tu qu'elle faisait référence à la contrebasse quand elle parlait "des instruments qui ne font qu'une seule note à la fois ?" Si elle n'as pas déjà lu "La Contrebasse" de Patrick Süskind, est ce que toi, tu l'as lu ? Comment interprètes tu ce proverbe : "Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de la contrebasse mais qui ne le fait pas." ?
P
Pourquoi tartiflette n'appelle pas claire clairipute où un truc du genre?
N
Pourquoi j'ai suggéré "plein de Dreads" à Gaïa ?
Publicité
Archives
Publicité