Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
13 janvier 2011

CYNIC's lab : love, glory and beauty... let me barf.

kyungjin : Je vois qu'y a des habitués, mais j'ai envie de m''incruster, je peux ? Prends un bol de pop-corn, assieds-toi sur un coussin moelleux, sers-toi un verre de ton breuvage préféré et faits-toi plaisir. Tu peux même faire du roller si tu veux. On peut me faire un résumé de la guerre Claire / Tartiflette ? Pas vraiment, ça commence à dater et j'ai pas tous les détails. C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends pas partie.

jessica : Tartiflette est aussi en guerre contre Gaia ? Pas exactement, en général ils s'évitent poliment. Personne ne l'aime tu crois ? Si si, je connais au moins une personne qui l'aime bien. Mais c'est vrai que par ici, il a plus d'ennemis que d'amis. Pourquoi Gaia pense au pénis de tartiflette ? Alors là... Je suis aussi étonné que toi. Je ne serais pas surpris qu'elle ait eu une discussion à la con avec claire.

claire : Mais pourquoi tout le monde pense que je suis en guerre avec Tartipute ? Ca doit être à ta manière de lui dire bonjour. Donner un cou de couteau à chaque fois, ça laisse à penser. Il me semble pourtant que nous renvoyons une image de franche amitié dénuée de toute rancoeur, non ? Tu sais, tu devrais te lancer en politique. Tu sais déjà perler comme eux. Pourquoi Gaïa pose ce genre de questions flippantes pour une fois qu'elle vient ? Ah, j'en déduits que ça ne vient pas d'une discussion entre vous. Avec son mec, peut-être. Mais franchement, je me demande comment ils en seraient arrivés là. Elle devrait venir plus souvent ? Ce serait sympa, mais avec les préparatifs, elle n'a pas forcément trop le temps non plus. A quand l'invention de la contrebasse gonflable ? On appelle ça une cornemuse.

nikko : Pourquoi j'ai suggéré "plein de Dreads" à Gaïa ? Faut dormir un peu, vous deux. Vos préparatifs ne doivent pas entraîner ces problèmes d'irrigation du cerveau.

Paskaven : Pourquoi tartiflette n'appelle pas claire clairipute où un truc du genre? Oh, mais il en a des trucs du genre. Mais ça doit être trop long à écrire. Il a quand même garder son blog en lien dans le sien (ça va, je suis clair, là ?)

Jer : Claire pourrait proposer son idée pour la prochaine édition du Catalogue des Objets Introuvables de Jacques Carelman ? Si ça peut lui rapporter des royalties, pourquoi pas. Penses tu qu'elle faisait référence à la contrebasse quand elle parlait "des instruments qui ne font qu'une seule note à la fois ?" J'espère que non, parce que c'est pas vraiment le cas pour cet instrument. Si elle n'as pas déjà lu "La Contrebasse" de Patrick Süskind, est ce que toi, tu l'as lu ? Je ne connais même pas l'auteur. Comment interprètes tu ce proverbe : "Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de la contrebasse mais qui ne le fait pas." ? Qu'on pourrait l'adapter au djembé de nos jours. Parce que franchement, pour pourrir une soirée, y'a pas mieux qu'un joueur de djembé.

jessica : Tu crois que tartiflette boude ? Non, il doit préparer sa revanche qui sera terrible. Pauvre schtroumfette. Il aurait bien le droit non ? Bien entendu, on est en république. Pour le moment.

claire : Qu'est ce que tu fais quand tu te sens très déprimé ? J'écoute du Radiohead et du Nick Cave, ha ha ha. Sérieusement, ça m'arrive tellement peut souvent que je ne retiens pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi le mégot de cigarette est le seul déchet qu'il est acceptable de jeter par terre ?
C
Tu chausses du combien ? Est-ce-qu'on a vraiment besoin des orteils ? Si je me coupe les orteils je chausserai du combien ? Tu trouves normal qu'un responsable de spécialité considère qu'on ne peut pas dire à un professeur que son cours c'est de la merde sous prétexte que ça fait 15 ans qu'il enseigne ? Vaut mieux tard que jamais, nan ?
P
Tu crois que si Claire chaussait du 47 comme moi, elle se plaindrait moins?
C
Pourquoi c'est si compliqué de trouver des chaussures en 41 ? Est-ce-que je dois ajouter la longueur de mes pieds à la liste de mes complexes qui est déjà au moins aussi longue que mes pieds ? Tu crois qu'il existe des gens qui n'ont pas de complexes ? Toi tu en as ? Si oui, lesquels ?
J
Pourquoi claire était-elle très déprimée ?
Publicité
Archives
Publicité