Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
4 mai 2009

CYNIC's lab : mettez votre nom ici.

claire : Je remets ici mes questions que tu as malencontreusement zappés (toutefois elles n'étaient pas dans la rubrique LRDPC), à propos du concours : On a le droit d'essayer de faire un truc original (ouais je dis bien "essayer") ? On peut s'enlever la moustache (enfin si on en a, je dis pas ça pour moi bien sûr !) avec un logiciel quelconque ? Alors je remets ici les réponses que j'avais mis DIRECTEMENT dans les commentaires du concours : "Yes you can. Tant que c'est ton sourire. Tu as même le droit de te rajouter une moustache."

tartiflette : si une fille est brune, quelle est sa probabilité d'avoir de la moustache ? Je dirais autant que si elle est blonde ou rousse. Ca se verra peut être plus.

Paskaven : Le fait qu'un fille soit blonde ou brune change-t-elle la probabilité qu'elle aie une moustache? Ben je pense pas vraiment. Et puis avec les fausses moustaches, c'est difficile de se rendre compte de nos jours.

claire : La visibilité de la moustache n'est-elle pas tout simplement fonction de la couleur des poils ? La visibilité, oui, pas la présence. Mais elle dépend aussi de la couleur de la peau. Si un mec a des origines juives, quelle est la probabilité pour qu'il ait un nez énorme ? Autant que si c'est un facho. C'est beau la génétique.

tartiflette : la connerie est-elle proportionnelle au poids ? Quand on regarde Le Pen, on peut se poser la question, mais Coluche n'était pas très mince non plus. Non, elle est juste inversement proportionnelle aux nombres de neurones en état de marche. Et c'est fou comme un passage chez les paras peut faire diminuer ce nombre.

Paskaven : La pilosité est-elle proportionnelle à la connerie? J'espère que non, sinon je connais un paquet de cons !

claire : La taille est-elle inversement proportionnelle à l'intelligence ? Toi, tu connais au moins un petit con. La moustache, ça fait führer ? Tiens, ça fait longtemps que je ne l'avais pas lu, celle-là. Ce qui est marrant, c'est que ça marche moins bien avec Mussolini. On ne dit jamais "Ca a fait Duce dans les années 30."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1m58 c'est grand pour une femme?
T
Quel est le metier actuel du prof. cynic ?
C
1m58 c'est petit pour un mec ?
T
Si on est ni petit, ni gros, peut-on être un con sachant qu'on entends souvent "petit con" ou "gros con" ?
C
Pourquoi ton blog met toujours 3 plombes à s'afficher ?
Publicité
Archives
Publicité