Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
11 juillet 2011

CYNIC's lab : la preuve par trois.

Paskaven : Je suis dubitatif sur le pluriel de ovale. D'ailleurs, c'est quoi ce pluriel à la con pour les mot en -al? Je suis aussi dubitatif. Mais bon, je trouvais ça sympa. Et pour répondre à, ta question : c'est juste pour faire chier avec les exceptions.

jessica : Tu connais le concours général des lycées ? Pas du tout. Ca consiste en quoi, et dans quel but ? à quand la prochaine session audio ? Je préfère ne pas donner de date, ça m'évitera d'avoir à m'excuser.

claire : Tu as déjà dit "oups" au lit ? Non. Est-ce-qu'il y a une taille standard pour les cuvettes de toilettes ? Il doit bien y avoir un truc comme ça. Parce que je dois racheter une lunette et j'ai vu qu'il y avait des formes plus ou moins ovales mais l'espace entre les deux machins qui permettent de fixer la lunette est-il toujours le même quel que soit le modèle ? Ce serait logique. La fois où j'ai remplacé une lunette je ne me suis pas posé la question et je n'ai pas eu de problème. SInon, demande à un vendeur. Pourquoi on appelle ça une lunette ? Parce que ça a une forme de lunette, tiens. Si ça avait une forme de cacahuète, on appellerait ça une cacahuète. Si ça avait une forme de bite on appellerait ça une carotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu voudrais faire quoi avec des lunette de toilette en forme de bite?
C
Tes lunettes de vue ressemblent vraiment à tes toilettes ?
C
Et des lunettes spéciales gros cons ?
T
Du coup, tu crois qu'il existe des lunettes spéciales gros culs ?
Publicité
Archives
Publicité