Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
11 février 2011

CYNIC's lab : a toast to the Egyptians !

claire : Tu pars où en vacances ? A la montagne. Tu as pleuré devant La vie est belle ? Fouillailla, c'est loin maintenant. Sans doute oui, mais moins que devant Bambi, hein. Enfoiré de chasseur !

Amstelle : Et en quoi tu l'aimerais cette couronne (laurier, chocolat, papier bulles...)? En épines. Ca irait bien sur ma croix. Face de bouc ou fesses de bouc pour le réseau social? Face de plouc, c'est possible ?

claire : Le contraire de "réseau social" c'est "réseau asocial" ou "réseau antisocial" ? C'est solitude pépère, en fait. Pourrait-on créer un tel réseau ? Oh, tu veux quand même un réseau. Voyons, le contraire du social, c'est le capitalisme. Donc un réseau capitaliste. On appelle ça la bourse, je crois.

Renard : Suis-je en train d'usurper l'identité du Prof en répondant aux questions? Mais non, tu ne fais qu'apporter de la richesse au débat. Mais je peux te nommer assistant si tu veux, ami vulpin. cela serait-il possible? Hélas non, je n'ai de la place que pour deux personnalités, et le chien ne laissera pas faire le renard, même s'il l'apprécie. Et si Cynic n'était que l'autre face du Renard? Non, non, non, non, non. Et non. A chacun son totem et les mollets seront bien mordus. Comme cette pédale de Batman avec l'autre enfoiré de Joker ou encore Tyler Durden avec euh... Tyler Durden. Combien d'alter ego au maximum ont été recensés chez un malade atteint de troubles de la personalité? Je ne sais pas, il faudrait que je compte le nombre de personnalités de notre président. Batman a-t-il sciemment commis des crimes pour faire accuser à tort un manouche déguisé en clown? Non. par contre, il a pratiqué des parties fines avec le pingouin, la femme-chat, le croc, la mite et man-bat. Batman est-il faciste? Non, sinon il s'attaquerait uniquement aux communistes. Alors pourquoi sa tenue me fait penser à un mélange des chemises noires, du 3è reich et d'un beubeu des stars du catch? Tu as oublié les CRS. Et puis ça dépend de quelle version. Dans pas mal de cas, son costume est plutôt gris.

claire : Quand est-ce-qu'on arrêtera de parler de "la ménagère de moins de 50 ans" ? Quand la retraitée de plus de quarante ans sera majoritaire. Allez, encore cinq ans à attendre. Tu la connais cette ménagère ? Non, c'est une belle connerie phallocratique. Une belle vision de notre droite traditionaliste. Qu'est-ce-qu'il se passera au niveau mondial quand les Chinois se révolteront et réclameront des salaires similaires aux nôtres ? Le parti communiste chinois ressortira ses tanks. Sauf s'il s'effondre avant, évidemment. Auquel cas on verra peut-être revenir certaines de nos usines.

jessica : Tu crois que je peux convaincre mes parents pour qu'ils arrêtent de fumer dans certains endroits comme les toilettes, la salle de bain et la cuisine ? Une idée : suspend un linge blanc dans ces pièces, et montre leur à quoi il ressemble une semaine après. Sinon, tousse chaque fois que tu entres dans ces pièces. Et pour qu'ils arrêtent de fumer tout court ? Mon expérience m'a malheureusement appris qu'on ne peut jamais convaincre quelqu'un d'arrêter de fumer. Soit ça doit venir du fumeur, soit il faut pouvoir l'obliger. TF1 est venu chez toi ? Voyons, mon fusil est toujours chargé, donc non. Et cet abruti prononce (ou laisse prononcer) le s final en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
where is claire ?
R
Where is my mind?
J
Que tu les aimes ou pas, tu connais cette chanson des Pixies, "Bird dream of the olympus Mons" ( http://www.youtube.com/watch?v=2nM-Xx4faZI ) ? En t'aidant des paroles, ( http://www.azlyrics.com/lyrics/pixies/birddreamoftheolympusmons.html )tu pourrais nous dire de quoi parle cette chanson ?
P
C'est cher bien Jamait! Est-ce que tu ne trouve pas que Fight Club décrit la mise en place d'un système fasciste? Tu aime les Pixies?
Publicité
Archives
Publicité