Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
18 janvier 2011

CYNIC's lab : l'accroche-coeur.

kyungjin : Est-ce que tu dors ? En ce moment, là ? J'aimerais bien mais ce n'est pas trop possible. Et pourquoi je dors pas ? Parce qu'il fait jour, ou que tu es au boulot.

claire : Qu'est ce que tu ferais si tu avais 2 semaines de vacances ? Ça dépend en quelle période. Sans doute une semaine dans un lieu et l'autre dans un autre ou chez moi.

Paskaven : Tu peut nous faire une session audio juste pour qu'on t'entende prononcer kyungjing? Dans tes rêves les plus fous et mes pires cauchemars. D'accord, peut-être pas les pires, mais quand même. Tu crois que ça as un sens caché? Si tu le prononces à l'envers, ça fait le bruit du chimpanzé qui se fait rouler dessus.

claire : Si tu fais une session audio, tu pourras prononcer Kyungjing en verlan ? Nan mais ça pas non ? Et toi, tu voudrais qu'on t'appelle reclai ? Ou eriacl ? Est-ce-qu'il t'arrive encore de découvrir (ou redécouvrir) des bons blogs ? Pas souvent, parce que je ne prends plus trop le temps d'en chercher. Par contre, de bons webcomics, oui.

jessica : Pourquoi claire était-elle très déprimée ? Elle n'a pas dit ça non plus.

claire : Pourquoi c'est si compliqué de trouver des chaussures en 41 ? Si je le savais... Sans doute parce que c'est une pointure très courue. Tiens, c'est marrant, tu pourrais mettre mes docs. Est-ce-que je dois ajouter la longueur de mes pieds à la liste de mes complexes qui est déjà au moins aussi longue que mes pieds ? Tu complexes pour du 41 ? A moins que tu ne fasses 1m36, je ne vois pas trop pourquoi. Tu crois qu'il existe des gens qui n'ont pas de complexes ? Oui, ça existe. J'appelle ça des salopards. Toi tu en as ? En cherchant bien, sans doute. Si oui, lesquels ? J'ai une intelligence trop grande. Blague à part, c'est pas trop le genre de détail que je veux étaler ici.

Paskaven :
Tu crois que si Claire chaussait du 47 comme moi, elle se plaindrait moins? Elle ferait une syncope.

claire : Tu chausses du combien ? Du comme toi. Est-ce-qu'on a vraiment besoin des orteils ? J'en ai l'impression, oui, ne serait-ce que pour les gratter, ou pour avoir les doigts de pieds en éventail. Si je me coupe les orteils je chausserai du combien ? Je dirais du 39, ça t'irait mieux ? Tu trouves normal qu'un responsable de spécialité considère qu'on ne peut pas dire à un professeur que son cours c'est de la merde sous prétexte que ça fait 15 ans qu'il enseigne ? Évidemment. Si ça fait 15 ans, il faut dire que c'est de la merde ringarde. Ou de la merde avariée. Vaut mieux tard que jamais, nan ? Tout à fait. Pourquoi le mégot de cigarette est le seul déchet qu'il est acceptable de jeter par terre ? Ce n'est pas mon avis. Mais bon, les fumeurs ne sont pas forcément réputés pour tenir compte de leur environnement, même si ça s'est pas mal améliorer depuis dix ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une référence au livre le titre de ton article ?
C
Pourquoi les chaussures femmes finissent en général au 40 ?
K
Et tu crois qu'on régresse en lisant ton blog ?<br /> Qu'est-ce qui vous paraît imprononçable dans kyungjin ?<br /> Et pourquoi les chaussures hommes ça commence au 39 ?
J
Tu crois qu'on régresse à force de fréquenter des con(ne)s ?
P
Tu connais ce webcomic: http://cereales.lapin.org/index.php?number=1743 ?
Publicité
Archives
Publicité