Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
25 octobre 2010

CYNIC's lab : rendez-vous en mai 2014.

jessica : Claire aime l'humour à répétition ? Je dirais entre autre.

claire : Avec quels aliments cuisines-tu les brocolis ? Ça dépend, mais en général nature. Parfois avec de la crème fraîche, un yaourt, de la moutarde ou une sauce curry. Éventuellement des lardons, mais ça je sais que tu éviteras. Pourquoi on impose le retrait de la vente des bonbons white rabbit alors qu'il y a peut-être des gens à qui ça ne poserait pas de problème de mourir à cause de ça ? Le cyanure, c'est plus propre.

Paskaven : Si je dis que je sort de l'hôpital, ça me fait une excuse potable? Si tu peux le prouver.

claire : Tu as déjà bu une excuse ? Je suppose puisque ça m'a saoulé. Les asiatiques ils ne mangent jamais de fromage ? Jamais, je ne pense pas, mais pas souvent en tout cas. En même temps ça serait pas un peu dégueu la sauce soja avec du gruyère ? Tu as raison, c'est meilleur avec du brie californien.

tartiflette : tu vois comment claire dans 10 ans ? Avec un job, et toujours à te chercher des poux dans la tête.

Jer : Tu crois qu'il y a des vaches laitières en Asie ? Il doit bien y en avoir, ils font du camembert sans goût au Japon. Tu souscris à cette hypothèse qui veut que le développement technologique des civilisations soit lié à la proportion d'espèces animales qu'elles ont domestiquées ? Bof, pas vraiment non, plutôt à la quantité de bouffe protéinée qu'elle peut produire. De toute façon, l'homme n'est pas fait pour bouffer trop de viande.

claire : On te posera encore des questions dans 10 ans ? C'est à vous de me le dire, si je suis encore là.

tariflette : Ca fait pas bientot 10 ans qu'on te pose des questions ? A quatre ans près, allez.

claire : Tu répondras encore aux questions dans 10 ans ? Je ne peux pas dire. C'est mon souhait pour le moment. Et tartipute tu le vois comment dans 10 ans ? Toujours à te titiller. Tu crois qu'il coupera ses cheveux sales ? Qui sait, il sera peut être obligé d'intégrer la Légion Étrangère. Et toi tu te vois comment dans 10 ans ? Avec plus de cheveux blancs.

jessica : Tu pense que je vais mourir ? Oui. Mais je ne sais pas quand.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sort d'où Paskaven pour pas connaitre Tang Frères ? Y a des Tang Frères à Nantes ?
P
C'est qui Tang frère? Elle leurs a acheté quoi claire?
C
Ah et j'ai failli oublier : un rêve où je gagne 18000€ en faisant un parcours sur un parking de centre commercial aux Etats-Unis dans lequel il faut se placer pile poil sous plusieurs balises qui s'éclairent en vert quand c'est bon, ça signifie quoi ? Si la dame qui m'a remis l'argent était asiatique, tu crois que ça a un lien avec mes récents achats chez Tang Frères ?
C
Que signifie un rêve où Fredo des Ogres de Barback est devenu un nain ?
C
En fait ça me fait "erreur de connexion, réessayez dans quelques minutes" quand je pose des questions. Du coup je clique sur OK et je réessaye et ça fait un doublon... Pourquoi c'est seulement maintenant que je tilte qu'il est arrivé la même chose à (d)jessica ? Tu crois que c'est tartipute qui a tout cassé vu que lui il n'a pas fait de doublon ? C'est toujours pratique d'avoir un bouc émissaire ?
Publicité
Archives
Publicité