Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
21 octobre 2010

CYNIC's lab : it'll cost you a leg and an arm.

claire : Avec quoi cuisines-tu les brocolis ? Un cuit-vapeur ou une cocotte minute. Pourquoi tu me retournes mes questions ? Ça te perturbe tant que ça ? C'est quoi pour toi "mignonnes" ? Pour une clef USB, je ne sais pas, ce n'est pas un adjectif que j'utiliserais. Pourquoi les frères Bogdanov veulent-ils ressembler aux guignols de l'info ? Pour pouvoir se reconvertir en cas de chômage.

Paskaven :
Et il étais bien, le jeux? Ouais, il était très sympa, je le conseille si tu aimes les jeux de plateau.

jessica : Tu crois que Paskaven a fait exprès de faire deux fautes dans une phrase si courte ? Non, je ne pense pas, il sortit peut-être de la sieste et n'était pas réveillé.

claire :
C'est si dangereux que ça la mélamine pour que les bonbons white rabbit soient retirés de la vente ? Ça peut juste être mortel. C'est pas si grave.

jessica :
On peut reparler des saucisses-bites ? Fais-toi plaisir. Tu crois que claire m'a volé ma capacité aux rêves ou c'est parce que j'ai moins de temps le matin que je ne m'en souviens plus ?Je ne penses pas que tu rêves moins, mais c'est sans doute vrai que tu t'en souviens moins. Ils sont peut-être trop honteux. ça t'as fait quoi d'avoir ton bac ? J'étais content, je pouvais enfin aller à la plage. Comment faire comprendre à un con qu'il est con ? C'est impossible, il ne peut s'en rendre compte que par lui-même, et c'est pas évident.

claire :
Tu crois pas que je me passerais bien de rêver qu'on vit avec des éléphants de compagnie ? Tu as écouté les chansons de Brigitte Fontaine, ou quoi ? Donne-leur du nougat, et tu auras la paix. Comment rendre sa capacité à faire des rêves bizarres à djessica ? En lui donnant plus de temps le matin. Ou le soir, pour qu'elle se couche plus tôt.

tartiflette :
C'est pratique à sortir le soir pour lui faire faire son pipi un éléphant ? Ben, faut déjà le sortir du frigo...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu pense que je vais mourir ?
C
Tu répondras encore aux questions dans 10 ans ? Et tartipute tu le vois comment dans 10 ans ? Tu crois qu'il coupera ses cheveux sales ? Et toi tu te vois comment dans 10 ans ?
T
Ca fait pas bientot 10 ans qu'on te pose des questions ?
C
On te posera encore des questions dans 10 ans ?
J
Tu crois qu'il y a des vaches laitières en Asie ? Tu souscris à cette hypothèse qui veut que le développement technologique des civilisations soit lié à la proportion d'espèces animales qu'elles ont domestiquées ?
Publicité
Archives
Publicité