Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
18 octobre 2010

CYNIC's lab : you should try this one.

claire : Où trouver des clés USB mignonnes et fun pour pas trop cher mais de bonne qualité ? Mignonnes ? Qu'est-ce que tu appelles mignonnes ? Peut-on maintenant clore le sujet du rêve des saucisses-bites ? Moi, ça ne me dérange pas, il suffit que vous n'en parliez plus. Qu'est ce que tu voulais faire quand tu étais petit ? Archéologue. Tu sais que je prends vraiment sur moi pour mettre les questions les unes à la suite des autres sans retour à la ligne ? Je ne t'oblige pas, je suis capable de les remettre bien. Pourquoi ça me perturbe autant de voir ce gros paragraphe sans aucune aération ? Tu as peut-être l'impression que les lettres vont sauter de l'écran et t'étouffer. Et est-ce-qu'en persistant à poser des questions je ne suis pas en train d'aggraver ce sentiment perturbant ? Sans doute, surtout si tu en poses plein en même temps. Mais peut-être aimes-tu ça.

Jer : "asile pesronnel", c'est une contraction de peste et péronnelle ? Et merde ! La folie des uns est elle la raison des autres ? Certaines "folies", peut-être. Mais bon, la folie au sens médical, je pense pas. Ca pourrait faire un sujet du bac au philo cette question là ? Oui, elle est assez tordue pour ça.

jessica :
Tu savais que maintenant quand on fait des blocus on envoie des invitations sur facebook ? Ça veut dire que c'est encore les gosses de riches qui vont faire les blocus ?

Paskaven : Tu connais "Le Trône de Fer" en Héroïc-Fantaisy? Tu l'avais apprécié? Je connais, mais je ne l'ai jamais lu. Par contre, j'ai joué une fois au jeu de société. Tu ne trouve pas que de nouvelles questions sont apparues à une vitesse aberrante? Pendant les manifs, les questions continuent.

tartiflette : je suis pas clair ? Tu l'avais pas déjà faite, celle-là ?

claire : Je suis pas claire ? Là aussi, ça me dit quelque chose. Tu as une bonne idée de cadeau d'anniversaire pour une fille un peu dingue ? Une camisole pastel.

jer : Quand tu dis qu'il n'y a aucune signification sur les rêves, ça fait partie de ce dont tu es certain sans pouvoir le démontrer ? Non, ce n'est pas quelque chose dont je suis certain, c'est quelque chose auquel je ne crois pas. Il y a une cause et un but à la libération de l'insuline par le pancréas ? Évidemment. T'arrive-t-il de te cogner le pied contre une chaise, le matin où tu es mal réveillé ? Pas contre une chaise, et c'est très rare. Ça fait drôlement mal, hein ? Pour autant que je me souvienne oui. Et ça fait beaucoup de bruit, dans les 0.5 secondes après le choc. Sans être une divinité, Dame Nature fait elle bien les choses ? Non, ni bien ni mal, elle fait les choses. A part l'appendice iléo-cæcal et le petit doigt de pied, tu connais une partie du corps qui soit inutile ? Les poils du cul. Passer cinq ans à rêver non-stop ça serait déraisonnable ? Ça dépend du contexte. Dans une capsule de cryogénisation en route vers une autre planète, peut-être pas.

jessica : Tu sais faire l'hélicoptère ? Hum, je ne sais pas dans quel sens je dois prendre cette question.

tartiflette : tu fais un peu office de psy pour claire ? S'il n'y avait que pour elle... Je vais peut-être faire payer le blog. Nan.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pratique à sortir le soir pour lui faire faire son pipi un éléphant ?
C
Tu crois pas que je me passerais bien de rêver qu'on vit avec des éléphants de compagnie ? Comment rendre sa capacité à faire des rêves bizarres à djessica ?
J
Comment faire comprendre à un con qu'il est con ?
J
On peut reparler des saucisses-bites ? Tu crois que claire m'a volé ma capacité aux rêves ou c'est parce que j'ai moins de temps le matin que je ne m'en souviens plus ? ça t'as fait quoi d'avoir ton bac ?
C
C'est si dangereux que ça la mélamine pour que les bonbons white rabbit soient retirés de la vente ?
Publicité
Archives
Publicité