Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
27 septembre 2010

CYNIC's lab : le roi de la pizza hawaïenne.

Paskaven : On a le droit de poser des question pour signifier notre existence? C'est pas moi qui vais t'en empêcher. Ma phrase veut dire quoi, au juste? Que tu as du mal à exister. Tu t'inquièterais si claire ne posait plus de questions? Pas forcément. Elle pourrait en avoir marre. Faut mettre une majuscule à claire ou pas vu qu'elle elle en met pas? Moi je n'en mets pas. Chacun fait ce qu'il veut. T'as remarqué que j'ai commencé par sauter une ligne entre chaque question et qu'après j'ai tout recollé pour te faire plaisir? Pas du tout, ça ne se voit pas dans le résumé des commentaires.

claire :
Quels sont les autres moyens que le maquillage pour accroitre son potentiel de séduction ? Le parfum, les fringues, une belle voiture, le fric ; mais aussi de l'esprit, un sens de l'humour, de la franchise. Ces moyens sont-ils toujours douloureux ou pénibles ? Pas forcément, mais certains sont durs à obtenir. Le fait que je ne mette pas de majuscule à mon prénom pourrait-il faire penser que j'ai une piètre estime de moi-même au point de mépriser les règles orthographiques ? Je pense plutôt pour de la flemme ou une envie de se distinguer. Ce serait une hypothèse tordue, non ? Oui, un peu. D'accord, beaucoup. Mais alors pourquoi je me mets pas de majuscule ? Pour que ce soit le l qui dépasse. Tu as déjà été surveillant dans un collège ? Oui, pendant quatre semaines. Si oui, c'était comment ? Intéressant. Je n'ai subi qu'une seule tentative d'agression, mais le gamin avait des problèmes psychologiques. J'espère qu'il s'est fait soigner.

jessica : Il aime ça les trolls tartiflette ? Ce qui est certain, c'est que les trolls aiment la tartiflette. Tu crois que c'est son vrai prénom ? Je dois vraiment répondre à ça ? Tu crois que Woerth va réussir à se sortir de l'affaire Bettencourt dans combien de temps ? Je ne pense pas qu'il va s'en sortir. Par contre, d'autres peuvent l'en sortir. Après les Roms et l'alerte terroriste, c'est quoi la prochaine parade pour occuper le JT? Je ne regarde pas le JT. Mais je dirais les retraites, ou les prises d'otage. Avec un peu de chance, les pourparlers Palestino-Israëliens.

tartiflette : si tu pouvais faire tout ce que tu veux à woerth, tu lui ferai quoi ? Vivre cinq ans avec le RSA.

claire : Et à sarkozy tu lui ferais quoi ? Lui enlever sa nationalité. J'ai une tête de surveillante de collège ? Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ta tête, je ne peux donc pas répondre.

Jer : Arrh, Mars la Rouge / Bleue / Verte c'est un excellent choix, mais as tu également lu "Les Martiens", agréable recueil de nouvelles qui clôture cette trilogie ? Non, je ne crois pas. Ca te semble présomptueux si j'affirme avoir lu tout ce qu'il y a de potable en S.F. sur Mars ? Pas forcément, je ne connais pas la somme sur le sujet. T'as une autre suggestion, en S.F.(même un seul roman) ? Le cycle d'Hypérion. Ou Honnor Harrington. As tu remarqué que le temps d'apparition des nouvelles questions qu'on te pose est très variable, d'une fois sur l'autre ? Bien entendu, tout le monde a une vie, heureusement. Crois tu qu'on puisse apparenter cette variation à un phénomène fractal, comme pour les fluctuations boursières ? Non, je ne vois pas de fractalitude là dedans. Et pourtant c'est beau en ensemble de Julia. Tu crois que Claire cherche à augmenter son potentiel de séduction ? Non, je ne pense pas qu'elle en soit là. Ca te semble possible que la prochaine Parade pour occuper le J.T. soit le Retour de la Vengeance de la Grippe qui Tue ? C'est toujours possibles. Ou la Gastro de l'Angoissse, qui sait. Pourquoi je me fais maraver par les moustiques cette année alors qu'il n'y en a jamais eu chez moi pendant 7 ans ? Il faut un début à tout.

claire :
La Grippe qui Tue va-t'elle venir des moustiques et tuer Jer ? Non. Elle ne va pas venir des moustiques. Ça ne veut pas dire que Jer va survivre.

Paskaven : Les moustiques vont-ils mourir de La Grippe Qui Tue? Ça serait pas mal comme solution, ça. Et nous, si on se lave les mains avec une solution hydroalcoolique on va pas mourir? Il vaut mieux la boire la solution, on appelle ça un grog. C'est parce que les moustiques ne se lavent pas les mains avec une solution hydroalcoolique qu'ils vont mourir? Non, c'est parce que Dieu ne les aime pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est drôle la question de claire sur l'hydroalcoolisme, non ?
T
Tu penses qu'un daltonien croit qu'il gagne au rubik's cube alors qu'en fait non ?
T
Tu penses que quelqu'un normalement constitué peut résoudre un rubik's cube de 5x5 ?
C
On peut faire un coma hydroalcoolique ?
P
C'est trop chaud? T'arrive à faire un rubik's cube? Tu savais que Rubik c'étais le nom du mec qui l'avait inventé? Toi aussi t'as été traumatisé dans ton enfance parce que t'avais défait un rubik cube et t'avais pas réussit à le refaire avant au moins dix ans?
Publicité
Archives
Publicité