Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
20 septembre 2010

CYNIC's lab : oh les cons !

claire : Il est vraiment débile l'autre débile hein ? De ton point de vue, ça se comprend. Du mien... disons que je sorts ma boite de popcorn quand je vous voie échanger. Tu trouverais pas ça débile de lire et de commenter le blog de quelqu'un que tu n'apprécierais pas ? Je vois de quoi tu parles. J'ai été surpris aussi. Il est vrai que c'est pas le truc le plus malin. Est-ce-que ça révèlerait un trouble psychologique ? Je ne suis pas psy, je peux difficilement juger. Pour le moment. Pourquoi les mutuelles font tout pour qu'on ne comprenne PAS leur système de remboursement ? Parce que si on le comprenait, on irait ailleurs, tiens. Pourquoi elles pensent que le fait de ne pas être claires va nous pousser à souscrire chez elles ? C'est vrai ça, elles devraient nous offrir à boire en plus, tant qu'à faire de nous embrouiller l'esprit.

Jer : "The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later":wtf ? Ben le serveur que tu essayes d'atteindre est en surcapacité ou en maintenance. Donc il marche pas bien, faut réessayer après. C'est pourtant évident, non ?

claire : Pourquoi certains profs refusent d'imprimer leurs diapos powerpoint ou de nous donner le fichier ? Ça doit les faire chier, ils auraient l'impression de perdre le peu de pouvoir que leur procure le savoir. Pourquoi les documents en question contiennent en général des schémas indispensables à la compréhension mais impossibles à recopier ? Ils doivent estimer que si c'est facile à recopier, ça ne fait pas assez sérieux. C'est pas encore plus con si le prof en question a imprimé une version de son powerpoint de 80 slides et propose que quelqu'un la photocopie ? Je voie qu'il se sent très responsable vis à vis de l'économie des déchets, cet abruti. Finalement, être prof n'exclue pas d'être con ? Non, il y a la même proportion que dans le reste de la population.

Paskaven : on fait quoi maintenant? Blague numéro un : on fait bli. Blague numéro deux : on fait, mais on ne marche pas dedans. Blague numéro pi : on fait, et tout de suite.

jessica :
Tu crois que le débile c'est tartiflette ? Venant de claire, qui d'autre ? Tu crois que quelqu'un a déjà été amoureux(se) de tartiflette ? Ça doit bien se trouver, je pense. Quelqu'un ayant déjà été amoureux de moi, tout est possible. ça te fais quoi quand t'es amoureux ?  Ça commence par un tremblement qui vous prend soudain brusquement, et puis on pousse des hurlements.

claire : Tu crois que Jessica est perspicace ? Comme je disais, venant de toi... Pourquoi je m'ennuie ? Tu ne dois pas savoir laisser vagabonder ton esprit. C'est quoi l'amouuuur ? Ça commence par un tremblement qui vous prend soudain brusquement, et puis on pousse des hurlements. Pour une réponse sérieuse, il faudrait beaucoup plus de temps. Je conseille "L'amour la ,solitude" de Comte-Sponville à ce sujet. Pourquoi mon juncus spiralis est mort ? Tu as du oublier de lui mettre les pieds dans l'eau. C'est pas comme un cactus, tu sais. Je ne l'aimais pas assez ? Ce n'est pas une question d'amooouuuur, mais d'attention pour les plantes. Et ausi de ne pas avoir de chat. Tu préfères quand on saute des lignes entre les questions ou quand on balance tout à la suite ? Quand on balance, ça m'évite d'avoir à les recoller après. Oui, je suis une feignasse. Enfin pas quand on saute des lignes mais quand on revient à la ligne plutôt ? j'avais compris, mais merci de préciser pour les autres. Pourquoi j'ai l'impression de réfléchir trop tard parfois ? Ou trop tôt. Ou trop vite. Ou trop trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant comme nom de plante "hygrophila polysperma" ?
J
Qui a la plus grande bouche entre Mick Jagger et Steven Tyler ? C'est pas un peu dégueulasse le prix des assurances de voitures alors que le permis coûte déjà un bras ?
J
Je n'a plus rien à lire, quels sont les trois romans que tu me recommanderais ? Tu préférerais peut être choisir toi même le nombre de romans à recommander ? Ils ont des problèmes de gestion de la bande passante chez canalblog ou bien c'est ton blog qui sature-sa-race ?
C
Et un prof qui propose qu'on demande à sa secrétaire pour qu'éventuellement elle mette en VENTE les documents, t'en penses quoi ? ça t'étonne si je te dis qu'en plus c'est un cours de merde ?
T
C'est pas frustrant de troller sans que personne ne nourrisse le troll ?
Publicité
Archives
Publicité