Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
13 septembre 2010

CYNIC's lab : c'était quoi la question ?

Paskaven : C'est juste pour faire plaisir à Claire que t'as fait des réponses audio? Pas que, mais ça en fait partie. Mais aussi parce que ça me fait plaisir. C'est parce qu'elle le vaut bien? C'est pas une question de valeur. Si elle le valait bien et que ça me ferait chier, je ne l'aurais pas fait.

claire : Pourquoi je me suis fait mal au dos en dormant ? Alors, a) : éviter de mettre des clous dans le lit ; b) : éviter de tremper les draps avant de se coucher ; c) : ça pourrait être une bonne idée de ne pas s'endormir en faisant le poirier. Pourquoi ça existe les insomnies ? Pour pouvoir vendre des petites pilules (ou des potions) appelées somnifères. Est-ce-que tu trouves facilement des occupations quand tu n'as rien à faire ? Oui, rien de plus simple. Au pire, je m'allonge et je laisse mon esprit vagabonder.

Paskaven : Ta vie c'est de la balle? J'ai pas à me plaindre, même si une autre vie aurait pu être aussi voir plus agréable. Mais pas forcément aussi légale. Wap do wap? Di badi dap doup.

claire : Pourquoi j'arrive pas à cuisiner quoi que ce soit de plus élaboré que des pâtes ? C'est un peu facile, mais je dirais que tu ne fais pas d'efforts. Ou alors, tu n'as pas la motivation nécessaire. Ça peut être un truc pour t'occuper si tu t'ennuies. Tu cuisines toi ? Oui, sinon je risque de mourir de faim ou de malnutrition. Et j'aime bien ça. Ce que je préfère, c'est cuisiner les légumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'en penses quoi de l'exclusion des Roms ? Et de la réforme des retraites ? Tu lis le journal ? Lequel ?
J
On peut mourir de la tuberculose du cancer ? Et du cancer du sida ?
T
Tu penses que si Claire allaite, le bébé peut mourir noyé ?
C
Et pourquoi ton blog rame aujourd'hui ? Tu es pour l'allaitement ?
C
Pourquoi pour les enfants en bas âge on compte toujours leur âge en mois, genre "14 mois", "36 mois" etc etc ?
Publicité
Archives
Publicité