Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
5 août 2010

CYNIC's lab : Prof CYNIC's answers.

K : Combien de bouquins valent le coup d'être lus ? Seriously, ya think I'd be able to know such a thing ? I don't even know how many books are available ! About one hundred thousands, but don't ask me wich ones. C'est faisable en une vie ? It depends. Do you plan of living about three hundred years ? Même si on commence tard ? Sorry, my mistake. Four hundred years.

larbrenbois : mais attend ! t'es bilingue ou quoi ? Yeah, I guess you could say it. Except when I have to understand Texans or Scotts. Those are a real pain in the ass to listen.

claire : Are you totaly bilingue ? More than you, it seems. Oops, sorry, I shouldn't rub it on you. Pourquoi je finis toujours par pleurer quand je dois monter des meubles ? Are they made of onions ? Sachant que ça fait 3h30 que j'essaye de monter une commode et qu'il y a aussi une armoire, mais que je n'ai toujours pas pleuré, crois-tu que pour la première fois de ma vie je vais réussir à tout monter sans pleurer ? Hey, everything can happen. You know, one day, you will be able to make demonstrations for Ikea. When you'll be that desesperate, of course.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as beaucoup d'amis ?
C
Pourquoi la peinture pour la salle de bain est super liquide et qu'elle fait des bulles quand je l'étale ? Fallait encore mettre une putain de sous-couche ??
P
T'as déjà regardé Secret Story?<br /> Comment tu réagirait si on t'invitait à une soirée Secret Story?
C
J'ai même pas pleuré ! (bon ok j'étais à deux doigts...)<br /> Pourquoi dans les meubles en kit il y a des trous qui ne servent à rien d'autre qu'à être rebouchés par des trucs en plastique ?
Publicité
Archives
Publicité