Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
2 août 2010

CYNIC's lab : il ne peut en rester qu'un. Ou une. Peu importe.

claire : Tout le monde est parti en vacances ? Il semblerait, oui, ça fait un peu vide, là. Qu'est ce que ça boit un poisson ? Ça dépend où il est. Du mercure en mer de Chine, du pétrole dans le Golfe du Mexique, du nitrate au large de la Bretagne. Pourquoi j'ai rêvé que l'année prochaine au resto universitaire les repas seraient préparés par mac do 1 jours sur 2, et que le reste du temps on aurait le choix entre des pommes de terre/de la purée/des frites fines/des grosses frites/des courgettes mal cuites ? C'est marrant, ça me rappelle les choix d'une de mes années d'étude. Remarque, faut voir le bon coté des choses, un jour sur deux sera végétarien. Qu'est ce que ça veut dire ??? Que tes fantasmes nocturnes portent à interrogation sur tes relations avec les légumes.

Paskaven : Pourquoi la plupart du temps, ce qui est bon est mauvais à la santé? La plupart du temps ? Je n'en suis pas si certain, si je fais le compte de ce que je trouves bon, c'est pas vraiment mauvais pour la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Are you totaly bilingue ?<br /> Pourquoi je finis toujours par pleurer quand je dois monter des meubles ? Sachant que ça fait 3h30 que j'essaye de monter une commode et qu'il y a aussi une armoire, mais que je n'ai toujours pas pleuré, crois-tu que pour la première fois de ma vie je vais réussir à tout monter sans pleurer ?
L
mais attend ! t'es bilingue ou quoi ?
K
Combien de bouquins valent le coup d'être lus ?<br /> C'est faisable en une vie ? Même si on commence tard ?
Publicité
Archives
Publicité