Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
8 juillet 2010

CYNIC's lab : I think everybody should be me.

Anne : Là tout de suite maintenant, tu aurais envie de manger quoi ? Un bar au beurre blanc.

claire : Tu mangerais un sandwich à l'omelette ? Si c'est celle de la mère Poulard. Un sandwich à la raclette ? Avec une demi patate. Un sandwich au couscous ? Plutôt un sandwich au tajine. Un sandwich à la tartiflette ? Je ne suis pas anthropophage. Un sandwich à la pizza ? Ca s'appelle une calzione. Et un sandwich au sushi ? Pourquoi se limiter à un seul suschi ? Un sandwich au hamburger ? Ou un hamburger au sandwich, peu importe. Un sandwich au cassoulet ? Ah, là ça devient intéressant. Tu ne m'as pas proposé le sandwich à la macédoine ? Tu crois que je vais perdre ma valise au retour ? Mais non, personne ne va te piquer tes sous-vêtements. Pourquoi j'ai si peur de perdre ma valise ? C'est surtout que tu as peur que quelqu'un regarde dedans. Quelles sont les causes profondes de cette peur ? Exposer une partie intime de ta vie, ou en être privé. Si tu devais acheter des meubles pas trop chers mais solides, tu irais où ? Voir mon oncle ébéniste. Non pas que ça t'avance beaucoup,, je pense.

Jer : Cette histoire d'eau et d'air plus dur à supporter pour une même température, ça ne tient à une différence de conductivité de ces 2 corps, aussi ? Oui, mais une eau à 28°C est plus facile à supporter qu'un air à 28°C. Par exemple un air saturé d'humidité est plus dur à supporter qu'un air sec, pour une même température ? Tu lis mes réponses, des fois ? en cas de frigo vide, un sandwitch au pain couperait ta faim ? Même un sandwich aux miettes.

jessica : T'es en vacances ? Non, pas encore. Tu pense quoi des poils ? C'est super, faudrait arrêter de les couper à tout bout de champ. Tu crois qu'on va mourir en 2012 ? Vous, je sais pas, mais moi, non. Tu regarde la coupe du monde ? J'ai assez avec les collègues pour m'en parler. Et le tour de France ? Uniquement quand ... non, en fait rien ne justifie. Les JO ? Ça dépend des sports. J'aime bien voir le curling. Y'a un plat que tu déteste ? Les huitres. Tu crois qu'elle est en Norvège en ce moment Claire ? Ouais, je pense bien. Si oui, elle s'en sort ? Elle a l'air, elle met de jolies photos sur son blog à images, en tout cas.

Paskaven : Tu aime les trucs genre japan expo? J'en sais rien, je n'ai pas encore fait. Tu fais quoi comme festival de musique bien cet été? Aucun cet été, j'ai bien trop d'autres choses à faire.

tartiflette : Tu crois que les petites culottes et les t shirts de claire sont vraiment très important ? Ben pour elle, question d'hygiène, je suppose. Genre au point de jamais pouvoir en racheter si on les perds ? C'est pas le même prix que nos caleçons, tu sais. On l'a vraiment facile sur le sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas un peu la honte de porter un tshirt "la télé commande" et de regarder secret story ?
T
quel est ton avis sur Joe Dassin ?
T
t'as l'intention de refaire des concours ?
P
Tu crois pas plutôt qu'on devrait tous être moi?<br /> Ou alors qu'on crois qu'on devrait tous être nous-même?
J
Tu crois que c'est risqué d'aller en Bosnie à cause des mines ? Tu crois vraiment qu'on devrais tous être toi ?
Publicité
Archives
Publicité