Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
25 juin 2010

CYNIC's lab : supportez ceux qui vous supportent.

jessica : ça fait déjà un an que je te pose des questions, le temps passe vite hein ? Ouais, un peu trop des fois. C'est con de boire son thé dans un verre pour pouvoir le regarder infuser et pour voir le sucre fondre ? Je vois pas pourquoi, l'important c'est d'apprécier. Tu prends des risques par fainéantise ? Oui ça m'arrive régulièrement, mais jamais des gros risques. La dernière semaine avant les vacances est la plus dure ? Au niveau scolaire ? Ça dépend de la classe. T'écoute Metallica ? Oui.

Paskaven : Parce que la poisse, on l'interne? De plus en plus fort. Mais c'est toujours pas ça.

tartiflette :
ya un prénom que tu n'aurai pas aimé avoir ? Adolf ou Benito.

jessica :
Tu sais garder ton sang froid ? J'essaye, j'essaye, je ne réussit pas toujours, mais c'est assez rare quand je le perd. T'es mauvais joueur ? Je fais tout pour ne pas l'être, mais de toute façon je ne suis jamais violent dans ce contexte.

jessica :
Tu connais http://www.kongregate.com/games/Badim/doodle-god ? pas du tout. T'es resté bloqué combien de temps sur ce jeu ? Ben, 0 secondes, puisque je n'y ai jamais joué.

tartiflette : Tu pensais qu'un match de tennis pouvait durer 11h et finir à 70-68 dans le dernier set ? J'ai déjà du mal à concevoir que l'on puisse avoir envie de jouer au tennis, plus encore de regarder, alors pour cette durée...

jessica :
Pourquoi c'est toujours moche ce qui est présenté dans les défilé de mode ? Le but, c'est pas d'être beau, c'est d'être original. Alors forcément, il ne reste plus beaucoup d'idées élégantes. Pourquoi il gagne des fortune avec ces trucs immondes ? Parce qu'il y a des personnes assez stupides et de mauvais goût pour les acheter.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai le droit de lui en vouloir ?
T
d'ailleurs, c'est quoi cette histoire de poisson lanterne ?
C
Pourquoi je ne comprends rien aux films Pirates des Caraïbes ? Pourquoi l'actrice qui joue dedans elle a pas de seins ? Je pourrais lui en envoyer un peu ? A quoi ça sert un iphone ? Tu nous donne la réponse pour le poisson-lanterne ?
J
Pourquoi s'enchaîner à des rails de trains un samedi soir et faire chier environ 300 voyageurs ? En sachant que le suicide sera forcément raté, sauter devant le train n'aurait-il pas été plus efficace ?
J
Est ce que claire est aussi angoissée en songeant à la probabilité du crash de son avion ? Tu bluffais pour le poisson lanterne ? C'était juste pour nous faire parler ? Tu te suicide dans une fête où on passe la queue leu leu et la chenille ?
Publicité
Archives
Publicité