Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
21 juin 2010

CYNIC's lab : the misery geek.

tartiflette : t'avais une cravate marron et des grosses lunettes à l'enterrement de Derrick ? Non, moi je m'occupais de faire des blagues pendant l'homélie du prêtre.

jessica :
Je parlais de cette question là : "Il y a 5 commentaires mais le compteur affiche 4 ; que va afficher le compteur après mon commentaire (sachant que la baignoire fuit d'une quantité de 0.25 cl par 40 secondes et que l'âge du capitaine est de 33) ?" Ha, heu, ben, à vrai dire, j'avais pas vu que pendant que je mettais des réponses, deux de mes plus fidèles curieux mettaient des questions, je vais les rajouter à la liste. Tu voudrais être un poisson lanterne parce que ça ne se mange pas (enfin je crois)? Non, ça n'est pas la raison. Parce qu'ils vivent très profondément ? C'est pas ça non plus. Tu as remarqué que chez plusieurs espèces le mâle meurt (ou se fait bouffer) après l'accouplement, c'est pas un signe ça ?! Je suis certain qu'il y a une remarque bien macho à faire là dessus. Tu crois qu'il faut changer par amour ? Pas forcément, ça dépend de chacun, je dirais. Pour mon cas, je ne crois pas, du moins pas consciemment. Mais qui sait ? Jusqu'où ? Jusqu'à ce que ça ne tienne plus dans ce cas, et il ne reste alors que les regrets.

Paskaven : Parce que tes pois sont lents, ternes? Tu es en forme toi, je me demande si tu vas réussir à trouver d'autres jeux de mots pisciformes.

claire :
Tu aimes le poisson lanterne pour ses grandes dents ? Non, sinon j'aurais sans doute choisi un requin. Qu'est ce que tu mangerais si tu avais d'aussi grandes dents ? La même chose, je serais juste plus emmerdé chaque soir au moment de les brosser. On peut avoir envie de chanter juste sans pour autant se lancer dans une carrière non ? Oui, sous la douche, par exemple, ou lors d'un karaoke. Ou au moins pour faire moins chier les voisins ? Quelle est l'utilité ? Est-ce-que je suis susceptible ? Je ne sais pas.

jessica : Toi aussi ça t'énerve les gens qui ne répondent pas aux questions ? C'est difficile de dire oui ou non ? Peut être.

claire : Qu'est ce qu'il y a à faire à Trondheim ? Ben, y'a Lewis. OK, c'était facile. Y'a pas une base militaire avec des sous-marins, là-bas ? De la neige, sans doute. Enfin, peut être pas en ce moment. Toi aussi tu aurais peur d'aller tout seul dans un pays que tu ne connais pas où des gens que tu ne connais pas parlent une langue que tu ne connais pas, et tout ça pour utiliser une machine que tu ne sais pas utiliser ? J'ai presque fait ça. La seule différence, c'est que je savais utiliser la machine. Mais pour le reste, quatre mois intéressants. Suis-je la seule personne du monde à ne pas être immédiatement contente quand on lui annonce qu'elle va faire un voyage ? Je pense pas non, il doit y en avoir d'autres. Suis-je trop casanière ? Possible, si tu n'aimes vraiment pas voyager. Trop misanthrope ? Le seul moyen d'être trop misanthrope, c'est de ne supporter absolument personne. C'est pas bizarre qu'il fasse nuit seulement de 23h30 à 3h ? Ha oui, c'est vrai. Un conseil, achète des sacs poubelles bien opaques pour mettre sur les fenêtres, ils n'ont pas toujours de volets sous ces latitudes. J'ai pas compris pourquoi. Il y a des aurores boréales à Trondheim ? Oui, ça arrive.

jessica : Tous les hommes sont-ils persuadés que chaque fille est un peu lesbienne ? Heu, non, je en crois pas. ¨Pour ma part, je sais que ce n'est pas le cas. Et pourquoi, si on leur expose la même chose, ça n'est pas possible pour eux (que chaque homme soit un peu homosexuel) ? Parce qu'ils le savent. Tu es victime de ce fantasme des lesbiennes ? Non, les lesbiennes que je connais ne sont pas comme ça.

claire : Est-ce paradoxal d'être solitaire mais d'avoir peur de partir seule ? C'est pas la même chose, c'est juste une hiérarchie dans les sentiments. Comment ça s'explique ? Ça ne s'explique pas,c 'est comme ça. Est-ce-que c'est compliqué de prendre l'avion ? Non, suffit de monter dans le tube. Est-ce-que c'est possible que je me trompe d'avion comme Macaulay Culkin ? Il ne l'avait pas plutôt loupé, lui ? Ils parlent bien anglais à Trondheim ou alors c'est comme en France ? Il y a des chances qu'ils le parlent plus, après tout la ville est un gros centre scientifique et technologique. Tu as déjà voyagé ? Oh oui, pas mal de fois. Si oui, où ça ? Angleterre, Irlande, Espagne, Portugal, Suisse, Finlande, une excursion en Belgique et dans pas mal d'endroits en France.
Il va pleuvoir pour la fête de la musique ? Laquelle ? Celle des petits bleds le week-end ou celle du jour J ? Et dans quelle région ?

tartiflette : Il y a 5 commentaires mais le compteur affiche 4 ; que va afficher le compteur après mon commentaire (sachant que la baignoire fuit d'une quantité de 0.25 cl par 40 secondes et que l'âge du capitaine est de 33) ? Heureusement que tu m'as donné l'âge du capitaine, sinon j'allais me planter. Mais bon, en l'occurrence la réponse est deux fois trois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi c'est toujours moche ce qui est présenté dans les défilé de mode ? Pourquoi il gagne des fortune avec ces trucs immondes ?
T
Tu pensais qu'un match de tennis pouvait durer 11h et finir à 70-68 dans le dernier set ?
J
Tu connais http://www.kongregate.com/games/Badim/doodle-god ? T'es resté bloqué combien de temps sur ce jeu ?
J
Tu sais garder ton sang froid ? T'es mauvais joueur ?
T
ya un prénom que tu n'aurai pas aimé avoir ?
Publicité
Archives
Publicité