Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
10 juin 2010

CYNIC's lab : vous voyez, il faut des fois, il faut.

tartiflette : C'était bien samedi soir ? Ouais, c'était bien, ça valait le coup de se déplacer.

Anne : Pourquoi mon poisson rouge est si vieux ? Il y a un petit elfe dans ta maison, qui le remplace régulièrement. Il fait ça quand tu parts en vacances. Il fait reluire les poils de ton chat, aussi.

larbrenbois : on dit des pétaux ? Maintenant on le dit, oui. A moins que ce ne soit des péteaux, j'hésite.

**élÖ** : ON est une tARtIFLette ? Je ne suis pas certain de suivre, là. Si je ne retiens que les capitales, ça donne ONARIFL, mais ça ne m'éclaire pas plus.

Paskaven : C'est où qu'on commande la statuette cynic? Ah merde, si les curieux prennent tout au pied de la lettre, je vais devoir monter une secte. Et contacter un industriel.

jessica : Ouais c'est où pour la statuette ? Maaiiis ! Faut pas faire gaffe à tout ce que j'écris, les gens, j'ai l'air con maintenant. Ceci étant, en allant , vous pourrez faire votre propre statuette en papier. Tu crois que tartiflette ne peut pas être amoureux ? Je n'ai pas écrit ça, mais disons que dans les circonstances mentionnées, ça me paraît peu probable. Tu veux vraiment que je me décrive ? Tu fais comme tu veux, chacun est libre ici. Sauf les putains de fachos. Tu m'imagine comment ? Comme ça. Ah ah ah ! Tu voudrais pas faire un portrait des curieux les plus fidèles ? S'ils m'envoient une photo d'eux, je peux le faire. Et même de ceux les moins fidèles, hein ! Hem... tu ne voulais pas dire un portrait imaginaire, hein? Parce que si c'est le cas, ça peut être un peu spécial. Demande à Tartiflette.

claire : On dit des trous de baux ? C'est plus dur, parce que baux, ça existe déjà. Mais je suppose que oui, on peut le dire. Tu crois que j'aurai la patience pour m'occuper d'un aquarium et surtout pour le "mettre en route" ? Tu n'as pas encore tué Tartiflette, donc pour la patience ça ira peut-être, mais pour ce qui est de ne pas avoir la flemme... Quels sont tes poissons préférés (pas à manger hein !!!) ? Ah ? Zut. Le poisson-lanterne alors. SI quelqu'un arrive à deviner pourquoi, je m'engage à lui envoyer un t-shirt personnalisé. Pourquoi il faut toujours 1 personne très conne et chiante, que ce soit dans une classe ou dans un labo ? Pour pouvoir apprécier les autres personnes. Ou pour pouvoir s'exercer au lancer de couteau.

jessica : à partir de quelle fréquence d'écoute d'une chanson peut-elle être qualifiée d'obsessionnelle ? En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. En non-stop. Est-ce qu'il y a une chanson que tu adore particulièrement et que tu peux écouter en boucle pendant 255 jours ? Sans doute, mais pourquoi je me priverais des autres ?

tartiflette : Jessica elle se la raconte pas un peu en tant que "fidèle" depuis 6 mois alors que nous, on y est depuis genre 6 ans ? Je ne vais pas commencer à établir une hiérarchie parmi mes curieux. Je remercie les anciens qui n'ont pas encore fuit (je peux pratiquement vous compter sur les doigts d'une main), mais aussi les plus récents, et même les intermédiaires. On peut bien être un fidèle de deux jours, si on a l'intention de revenir pendant les six prochaines années.

jessica : T'as vu que Siné a failli mourir ? Non, j'étais un peu coupé des infos ces derniers jours. D'ailleurs toi aussi ça t'étonne qu'il soit encore en vie alors qu'il a l'air de boire beaucoup ? S'il n'y avait que la boisson... Mais le tabac, ça aide pas non plus. Heureusement pour lui qu'il a une bouteille d'oxygène. Mais quand il y passera, il faudra penser à lyncher un chasseur ou un toréro, en son honneur. Tu savais que Voltaire avait vécu 84 ans ? Non, j'ai déjà du mal à retenir l'âge des gens de ma famille. C'est aussi un sacré record de longévité pour cette époque, non ? Ouais, et TF1 n'en n'avait même pas parlé. Trop culturel pour eux. Tu parie quoi sur la mort de Depardieu ? Une bonne bouteille de vin, ça lui ferait plaisir. ça se fait de parier sur la mort des gens ? Ben oui, j'en ai un en court sur celle de Le Pen. Tu me considère comme une fidèle ? Mais bien entendu, je te vois assez souvent. Tu crois que tartiflette me rejète ? Mais non, il taquine, te laisse pas faire, mais évite juste de verser dans l'insulte gratuite, c'est tout ce que je demande.

Gaïa : Tu m'en veux ? Non, je préfère ça à l'hypocrisie. Tu crois pas que si elle avait un bonjour à nous passer, elle le ferait elle-même ? J'ai peur d'être à l'origine d'une initiative malheureuse, je t'expliquerai. Tu la ferais comment toi, ta demande en mariage idéale ? Pendant le coït. Tu trouves pas que dans son dernier commentaire, Tartiprout has a point ? Pas de mon point de vue, mais bon, chacun pense ce qu'il veut, hein.

jessica :
Tu crois qu'ils me rejètent tous ? J'irais pas jusqu'au rejet. Peut être un peu d'agacement. Ça passera dans vingt ans, tu verras. Tu préfèrerais que je ne vienne plus pour ne pas les perturber ? Non non, tu peux rester, pas de problème. Évite juste de monter un fan-club.

tartiflette :
elle n'aime pas trop **élÖ** Gaïa ? C'est possible, c'est leur problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a 5 commentaires mais le compteur affiche 4 ; que va afficher le compteur après mon commentaire (sachant que la baignoire fuit d'une quantité de 0.25 cl par 40 secondes et que l'âge du capitaine est de 33) ?
C
Il va pleuvoir pour la fête de la musique ?
E
euh ???<br /> j'ai raté un truc ?<br /> concernant ?
P
Le poisson-lanterne... Parce qu'il est Claire?
J
C'est vrai que c'est pas très joli le poisson-lanterne ! Tu écoutes du rap ? La statuette répond aux questions ? Pourquoi je leur provoque de l'agacement ? Tu m'as trouvée prétentieuse ? Tu crois qu'il faut toujours être sincère même si ça peut faire du mal ? Tu aimes le changement ?
Publicité
Archives
Publicité