Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
7 juin 2010

CYNIC's lab : accrochez des pétaux à votre coeur.

tartiflette : le futur du prof cynic c'est un robot qui fait un random entre oui, non, oui ou non, et oui et non pour répondre ? Pas du tout, il s'agirait plutôt d'un objet à majorité vert, en forme de crochet sur lequel sont placées des loupiotes rouges en face d'étiquette indiquant oui ou non. Et il y a même une sucette incluse dedans.

jessica : Je suis frustrée du coup. J'ai le droit de te reposer les mêmes questions ? Tout à fait. Mais je vais essayer de toutes les reprendre et de les faire plus élaborées dans la prochaine session. Pourquoi ça tombe au moment où j'ai pleins de questions ? Je n'avais absolument pas le temps de faire des réponses élaborées. J'avais même songé à passer ce jour là et à ne répondre que ce soir. C'est pas un peu injuste ? Ah mais totalement ! La prochaine fois je fournis même la coquille.

Paskaven : C'est pas plutôt deuxjuste? Voir plus, des fois je me demande. Et puis je suis du genre généreux, alors autant sauté directement à infinimentjuste.

claire : Tu t'es pas foulé hein ? Non, mais j'ai assez donné étant gamin. Les foulure, c'est has-been maintenant. C'est les machin-elbow qui sont in.

jessica : La blague de Paskaven aurait mieux marché si "injuste" s'écrivait "unjuste" non ? Mode rascal on : elle aurait mieux marché si elle avait été drôle. Mode rascal off. Nan mais ouais, sans doute, faudrait voir, en fait. Mais bon, hein, pour ce que j'en dis, moi, c'est pas pareil, mais c'est tout comme, parce que sérieusement, comme on dit par chez nous, n'est-ce pas ?

tartiflette : Jessica connait-elle le principe du jeu de mot oral ? Jessica connait tout, Jessica est omnipotente. Dans les plaines du Nebraska, le nom de Jessica est évoqué pour expliquer la création du monde. Ah merde, je confonds avec Delon. Au temps pour moi. Jessica connait-elle Raymond Devos ? Celui qui fait La marine au bandonéon ? Sans doute. Jessica connait-elle Cynic ? Pas personnellement, mais comme beaucoup de curieux. D'ailleurs, elle n'a pas encore commandé sa statue miniature pour faire les exvotos. Cynic connait-il Jessica ? Pas personnellement, même si chaque nuage me rappelle un peu cet hiver où je buvais du vin de Savoie sur une peau de bête, en compagnie des esprits-loups de Lozère, et rêvant de châteaux opulents drapés de pourpre et d'or, et... mais je m'égare. Mais qui connait Jessica ? Mais tout le monde connait Jessica ! Même toi ! Mais pas celle-là, l'autre. C'est pourquoi, je propose à Jessica de se décrire.

Paskaven : C'est maladif de faire des jeux de mots pourris par réflexe? Je préfère faire des jeux de mots pour rire. Mais, disons, je me demande si ce n'est pas contagieux. Particulièrement dans un bureau.

jessica : On dit "qui aime bien châtie bien", tu crois que tartiflette est fou amoureux de moi ? Tartiflette amoureux ? De quelqu'un qu'il n'a jamais vu ? Ça fait peur.

claire : Si "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" alors je suis très intelligente puisque je change tout le temps d'avis ? S'il faut commencer à se fier aux dictons à la con. Exemple : mon avis est que tu es une fille (ben oui, sur Internet, tu pourrais bien être un mec, espèce de petit pervers). Je ne vais pas en changer. Je ne pense pas que ça fasse de moi un imbécile. Et l'inverse est vrai aussi, faire la girouette ne rend pas intelligent. Ça permet peut être de vivre plus longtemps dans certaines circonstances, c'est tout. Rassure-toi, ton intelligence n'est pas placée là. Ou alors, inquiète-toi. Sérieusement.

larbrenbois : bon, t'es où ? AU moment du message, à coté de toi, tourne juste la tête un poil sur la droite. Voilà, coucou. Maintenant, à pas mal de bornes de chez toi, devant mon écran. Coucou quand même.

claire: dtc ? Tiens, c'est marrant, on pensait que ce serait tartiflette qui la sortirait en premier, celle-là. Vous avez quand même des trucs en commun, tous les deux.

jessica : T'es du genre à tout garder pour toi ? Pas tout, mais pas mal de choses. Tu pleures des fois ? Oui, bien entendu. Moi aussi je mange des oignons. Comment font les gens qui ne pleurent jamais ? Ils doivent gonfler, à force d'emmagasiner toute cette eau. Ce sont des hydrocéphales.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle n'aime pas trop **élÖ** Gaïa ?
J
Tu crois qu'ils me rejètent tous ? Tu préfèrerais que je ne vienne plus pour ne pas les perturber ?
G
Tu m'en veux ? Tu crois pas que si elle avait un bonjour à nous passer, elle le ferait elle-même ? Tu la ferais comment toi, ta demande en mariage idéale ? Tu trouves pas que dans son dernier commentaire, Tartiprout has a point ?
J
T'as vu que Siné a failli mourir ? D'ailleurs toi aussi ça t'étonne qu'il soit encore en vie alors qu'il a l'air de boire beaucoup ? Tu savais que Voltaire avait vécu 84 ans ? C'est aussi un sacré record de longévité pour cette époque, non ? Surtout qu'il était un peu foufou lui aussi ! Tu parie quoi sur la mort de Depardieu ? ça se fait de parier sur la mort des gens ? Tu me considère comme une fidèle ? Tu crois que tartiflette me rejète ?
J
Tu vois, il est amoureux.
Publicité
Archives
Publicité