Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
27 mai 2010

CYNIC's lab : goooooooood morning Diskworld !

claire : Tu te laves les oreilles à quelle fréquence ? Quand je sents qu'elles sont sales... à l'odeur. Comment tu procèdes pour les laver efficacement ? Le karcher. Un karcher Sarkozy, et les oreilles sales ne sont plus un soucis.

jessica : On dit souvent aux enfants que c'est mal d'être curieux, mais, vaut mieux être curieux ou je-m'en-foutiste ? Ben comme moi, un j'm'en-foutiste rongé par la curiosité. Tu connais la série 24h Chrono ? Je ne l'ai jamais vue. La question d'élo c'était du bluff ? Ben non, elle sait de quoi elle parle. Moi aussi. Mais c'est vrai qu'on a réussi à en faire douter au moins un. Le Georges Bizet dans tes liens de curieux, c'est celui qui a écrit Carmen ? Non, ou alors c'est son zombi. A moins que ce ne soit un vampire. Ou mon prof de primaire ? N'ayant rencontré ni l'un ni l'autre, je dirais qu'il y a des chances. Mais pas une sur un million non plus.

**élÖ** : les questions de tes lecteurs peuvent-elles être indépendantes les unes des autres ? Oui, tout à fait. Sinon ce serait plus emmerdant pour eux.

tartiflette : Tu crois que le bluff d'élo est en rapport avec le bluff du commissaire ? Mmmh, non, il lui reste des genoux à elle.

jessica : Comment tu fais pour trouver des titres à tes articles ? Ben, je cherche une demi-seconde dans ma tête. Un peu plus des fois, un peu moins parfois. En sachant qu'il faut au moins 5 mois pour repasser son permis et 3 mois pour avoir un rendez vous à l'hôpital, que dois-je privilégier si ça tombe à la même date ? Je dirais l'hôpital. Mais la vache, 5 mois pour repasser son permis, je sais pas où tu habites, mais ça doit être densément peuplé. Si c'est le cas, aurais-je le droit de me plaindre d'une poisse hors norme ? Heu, ça dépend, c'est quoi la norme pour toi, en terme de poisse ? J'ai toujours pas trouvé quel est ton nouvel album (qui ne l'est plus vraiment du coup), tu me le dis ? Ha ben non alors. Je ne l'ai plus en tête, depuis le temps.
Peut-on se rendre compte de sa dépendance à quelque chose/quelqu'un autrement que par son absence ? Je ne crois pas, non. Tu aimes Brel ? Oui. Comment ça se fait que les cons sont souvent fiers de ce qu'ils sont alors que les gens plus intelligents ont tendance à se dévaloriser ? Dans le second cas, ça s'appelle de l'humilité. Dans le premier, c'est juste que c'est des cons.

Paskaven : C'est normal que facebook ait remplacé le téléphone portable, et que si on y va pas on loupe plein de trucs? Boarf, ça va passer ça. Et loupe-t-on les trucs les plus intéressants ?

jessica : Et, c'est autorisé le maillet sur la tête de mon frère ? Seulement s'il est rose et en caoutchouc.

claire :
Une pioche c'est pas plus pratique qu'un maillet ? C'est un peu plus radical. J'ai pas facebook, tu crois vraiment que je loupe des trucs ? Bof, je n'en n'ai pas l'impression. De toute façon, les trucs les plus gros, les médias en parlent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est dramatique d'avoir pas vu E.T.?<br /> Si on a lu le livre, ça compense? C'est même pas mieux?
J
Tu crois qu'on aura un bel été ? Tu crois que je prends un risque en regardant E.T. toute seule (si le risque est de pleurer) ? Comment convaincre quelqu'un de re-re-re-regarder ce film avec moi ? Spielberg savait qu'il aurait autant d'impact sur toute une génération ? Tu sais où partir en vacances cet été ? T'emmène quelqu'un ?
C
Pourquoi Excel fait des courbes moches par défaut ?
T
si même les punks s'inscrivent sur facebook, tout le monde ne peut il pas y aller ?
Publicité
Archives
Publicité