Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
13 mai 2010

CYNIC's lab : oups, on a oublié un YAFGC.

claire : Je me trompe si je pense que d'après le ton de ta réponse il est fort probable que tu méprises la télé ? Oui, tu te trompes, je ne la méprise pas. Je méprise juste la majorité des chaînes et des programmes. La télé pourrait être un outil culturel et éducatif formidable, un excellent moyen de faire avancer la civilisation, d'informer les masses sur les enjeux actuels du monde. Mais l'argent pourrit tout. Faut quand-même avouer qu'il peut y avoir des choses intéressantes parfois à la télé, non ? Tout à fait, c'est noyé dans un flot de conneries, voir de choses dangereuses, c'est donc un sacré effort qui est demandé pour récupérer ce qui est intéressant ou au moins inoffensif. En plus avec internet on peut voir ce qui est passé à la télé sans payer la redevance, c'est bien non ? Il faut en profiter tant que ça dure. Peux-tu me conseiller un FAI correct avec lequel je n'aurai pas trop de soucis ? Non, je ne peux pas. Tous les FAI peuvent donner des soucis, aucun n'est franchement au dessus du lot.

Paskaven : T'as déjà constaté la ressemblance troublante entre un panneau de basket et une potence? Heu, non, j'avoue que ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Hey ! Il y a ici quelqu'un à l'esprit encore plus malade que moi ! Regardez tous !

jessica : C'est Lyon ta nouvelle galerie ? Non, c'est pas Lyon non plus. Il va falloir encore chercher. ça te fais rire Molière ? Si les acteurs sont bons, oui, beaucoup. Tu as vu Babel ? Non, donc je zappe la suite de tes questions. Comment font les hippopotomonstrosesquippedaliophobes pour nommer leur maladie ? Ils doivent bien avoir trouver une abréviation, ou ils utilisent l'expression "peur des mots trop longs". Et les dyslexiques ? C'est quand même pas difficile à écrire, dysqulexie ?

claire : Comment me débarrasser discrètement des 6 personnes qui partagent mon bureau sans que l'on me soupçonne ? Tu te vaccines pour une maladie mortelle très rare à laquelle ils ne sont pas protégés, puis tu les contamines. Tu supportes les gens qui mangent leur chewing gum bruyamment ? Chomp chomp chomp chomp... Pardon ? Et les filles qui parlent fort en disant "je kifferais trop le pécho" ? Oh, ce genre de filles, sur laquelle je ne peux même plus faire d'expérience sur le cerveau, pour cause de manque de matière première. Non, elles m'insupportent, mais je fais avec ou je fuis. Tu imagines mon calvaire ? Si ce genre de personne bosse avec toi, oui. Tu as droit à toutes mes condoléances pour tes cellules nerveuses qui doivent se suicider au fur et à mesure. Si je n'ai pas de vie sociale je n'ai rien à perdre à faire une thèse ? Je suppose que non. Mais as-tu à y gagner ?

tartiflette : c'est pas contre nature de faire une thèse d'élite après un bac pour sous-doués ? Ca prouve juste que les bacs sont mal calibrés.

claire : C'est cliché les enfants d'instituteurs qui sautent la 3ème section de maternelle ? J'ai fait des statistiques dans ma famille, ça arrive une fois sur 5. Donc pas si cliché que ça. Et non, je n'ai pas sauté de classe. Les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? Ayant, ces deux dernières années, vu des navires de près, je peux t'assurer que non. Par contre, ce serait pas idiot pour les cas où ils couleraient pas trop profondément, pour revenir sur la terre ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi quand je double clique sur un titre dans Winamp il ne me joue que ce titre-là et pas la suite de la playlist alors qu'il le faisait avant ?<br /> Y a que moi qui pose des questions ou bien... ?
C
Pourquoi Saez prend une voix bizarre quand il chante alors qu'il a une voix normale quand il parle ?
C
Tu comprends la différence entre un slip et une culotte ?
Publicité
Archives
Publicité