Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
7 mai 2010

CYNIC's lab : votre dose de glauque du jour.

claire : Elle serait pas un peu glauque ta dernière réponse ? Oui, mais elle est valable. Maintenant, c'est vrai que j'aurais pu en faire une autre. Par exemple : le corset trois tailles en dessous. Le sandwich à la moutarde extra-forte. Le connard qui l'a plaquée alors que c'est son anniversaire. L'accouchement surprise. Et merde, encore du glauque.

tartiflette : t'aurai pas fait le service minimum sur la taille des réponses ? Quoi ? Comment peut-on m'accuser d'une telle chose, alors que je me fais chier le burnous pour pondre des réponses d'une efficacité surnaturelle tout en étant d'une concision optimale ? Chacune des réponses est murement réfléchie, triée, sélectionnée parmi une multitude d'autres possible afin d'être certain de fournir la quintessence  de l'idée même de réponse. Et voilà que Môssieur se permet de me soupçonner, de m'accabler d'une telle opprobre ! Non, vraiment, de telles insinuations reviendraient à me mettre au pilori sous prétexte d'une prétendue fainéantise ! Mais sinon, pour répondre à ta question, oui, mais j'étais fatigué ce soir là.

Jer : Je me demandais en fait comment tu qualifierais la "couleur" politique et culturelle de cette sphère là ( n'étant pas tout à fait certain moi même) ? Violette. On manque de violet en politique. Aussi en culture, mais moins. Avec un petit liseré or, ça passe pas mal.

Jessica : C'est quoi le bilan des 3 ans ? Ca frise le dépôt de bilan politique. Mais bon, c'est ce que la majorité des Français a voulu il y a trois ans, hein. Comme quoi, on avait une majorité de cons en France à ce moment là. Mais pour être honnête, je ne suis pas certain que la gauche aurait pu faire beaucoup mieux. Les forces de la finance sont beaucoup trop entropiques. Les français vont encore se taire pendant 2 ans ? Mais ils ne se taisent pas. C'est juste qu'en bonne démocratie, le pouvoir continue à répondre "Cause toujours.". Tu crois que des gens vont partir en Grèce cet été pour les vacances ? Il faudrait déjà pouvoir partir en vacances. Certains vont sans doute y aller, mais moins à priori. C'est con, parce qu'un pays en dépôt de bilan, c'est plutôt bon marché à priori. T'as vu les infiltrés sur le groupe d'extrême droite à Bordeaux ? Pas du tout. Si c'est à la télé, aucune chance. Qu'est ce qu'on peut faire contre des gens comme ça ? L'extrême droite ? Pas grand chose, juste éduquer les gens pour qu'ils ne se multiplient pas. Mais il est tellement plus facile d'être idiot, borné et rempli de préjugés. Convaincus de le faire pour Dieu ? Comme je ne connais pas le sujet, je ne peux pas trop répondre. Mais Dieu est une excuse comme une autre pour justifier des actes ignobles. S'il existe, il y en a qui n'ont aucune chance de le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?
C
C'est cliché les enfants d'instituteurs qui sautent la 3ème section de maternelle ?
T
c'est pas contre nature de faire une thèse d'élite après un bac pour sous-doués ?
C
Comment me débarrasser discrètement des 6 personnes qui partagent mon bureau sans que l'on me soupçonne ? Tu supportes les gens qui mangent leur chewing gum bruyamment ? Et les filles qui parlent fort en disant "je kifferais trop le pécho" ? Tu imagines mon calvaire ?<br /> Si je n'ai pas de vie sociale je n'ai rien à perdre à faire une thèse ?
J
Comment font les hippopotomonstrosesquippedaliophobes pour nommer leur maladie ? Et les dyslexiques ?
Publicité
Archives
Publicité