Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
29 avril 2010

CYNIC's lab : interdit aux moins de 10 de QI.

tartiflette : il faut planter combien d'arbres pour rembourser 2 tonnes de CO2 (à 100 arbres près) ? Logiquement, ça doit dépendre de la variété, de sa taille, et du nombre de chiens qui vont pisser dessus. J'ai pas fait énormément de recherche là-dessus non plus.

jessica : C'est compliqué à écrire les messages codés, tu crois que ceux qui le font s'ennuient profondément ? De nos jours, ils se servent de l'informatique, c'est plus pratique. ça existe encore la liberté d'expression http://www.rtlinfo.be/info/insolite/monde/397531/scandale-il-s-essuie-le-c%E2%80%A6-avec-le-drapeau-francais-! ? Dès fois, on se le demande. Il faudrait que je fasse la même chose avec une croix, pour voir. Qu'est ce qu'on peut y faire ? Voter pour des partis qui sont plus attachés à ces libertés individuelles. ça t'arrive de faire des caprices ? heu non. Je ne sais même pas si ça m'est déjà arrivé. Tu te souviens de tes rêves parfois ? Oui, assez souvent en fait. Il doit même m'arriver de les confondre avec la réalité.

Paskaven : C'est normal que je fasse deux rêves en une nuit? Il me semble que c'est possible, dans certaines conditions. On dit bien une tartiflette, nan? Oui, le nom est fémini. Ca ne veut pas dire que le personnage le soit.

claire : Faut que je fasse une thèse ? Non, tu fais comme tu le sens. Si je fais une thèse je terminerai à 27 ans, à ma place ça te ferait pas un choc psychologique (bah oui 27 ans c'est très vieux) ? Comment dire, ayant dépassé ce stade depuis un certain, c'est presque vexant comme question. Mais je te rassure, ça ne m'a rien fait. Est-ce lié à la peur de vieillir ? Sans doute, mais je ne connais pas cette peur. Est-ce-qu'arrivé à un certain âge on se remet à compter les "et demi" comme quand on était petit ? Boarf, non, on n'y pense pas vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qui peut bien faire pleurer une fille en soirée?
J
Tu avais déjà entendu parler de la "réinfosphère" ? Ils s'en posent, des questions, dans cette sphère là, crois tu ?
T
quelle est la chanson la pire qu'il t'es arrivé d'avoir dans la tête toute la journée (voir toute la nuit) ?
J
Qu'est ce qu'il y a de pire que l'humiliation ? On a le droit de gifler une pharmacienne ? Et si elle est insupportable ? Et qu'elle zozote en plus ?
Publicité
Archives
Publicité