Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
26 avril 2010

CYNIC's lab : shut up and create !

jessica : u'bq gbjt eft gavuft ebot ub qisbtf dpeff... db ud gbujhtdsbj uvd kf ud qptd upvudt ndt uvdtujpot dpnnd db ? OK, j'ai fait deux fautes. Je te rassure, ça fait toujours moins que toi. ça fait quoi d'avoir une bite et des couilles ? Ca permet d'occuper les mains. tu l'as vécue comment ta puberté ? J'attends de voir.

claire : Qu'est ce que tu ferais si tu pouvais être une fille pendant 1 journée ? Une journée, c'est pas assez pour avoir un gamin. Mais sérieusement, je n'en sait rien. Et pendant 1 mois ? Là, c'est déjà plus intéressant. J'essayerai de voir comment mettre les mecs mal à l'aise, puis j'écrirais un livre sur le sujet et deviendrais riche.

Jer : Pourquoi tu bailles, tu es fatigué et/ou tu t'ennuies ? J'avais un coup de barre. Je ne m'ennuie jamais.

tartiflette : tu trouves pas que gad elmaleh il était drôle avant, et que maintenant c'est tout pourri ? Il était drôle avant ? C'est marrant, j'ai pas remarqué.

claire : Tu crois pas que les "comiques" deviennent tout de suite moins drôles quand on sait qu'ils sont de droite ? C'est pas vraiment corrélé. Juste un nom : Le Luron. Il était de droite, mais quand même très drôle. Pareil pour les chanteuses "viscéralement de gauche" ? C'est un cas très particulier, quand même. Heureusement que c'est pas la généralité. Où le nain pourrait ouvrir un harem.

tartiflette : comment peut on rembourser à la terre 2 tonnes de CO2 ? En plantant suffisamment d'arbres. Ou en arrêtant de respirer.

Paskaven : J'écris ma prochaine nouvelle sur quoi? Dans quels genres tu aimes écrire ? Tu pense pas que si tartiflette trouve Gad moins bien qu'avant, c'est surtout parce que son spectacle est basé sur le contact avec le public et qu'elle l'a regardé à la télé? Il, c'est un barbu. Non, pas barbu dans ce sens là non plus. Sinon, non, je fais confiance à Tarti pour que le gars en question soit en effet moins drôle. Bien que ce soit difficile à faire.

tartiflette : ça fait pseudo pour une fille tartiflette ? Je peux difficilement juger, ça fait tellement longtemps que tu as ce pseudo, et c'était clair dès le début que tu avais une paire de couilles. c'est viril une tartiflette ? Hem, comment dire, il faudrait la voir en action pour juger, et je ne suis pas pressé pour ça. c'est raffiné une tartiflette ? Je n'en n'ai pas vraiment l'impression. Mais je n'ai pas l'impression non plus que ce soit l'objectif recherché.

claire : Une tartiflette c'est lourd ? Et ça pue ? Alors, pour la version fromage, ça peut être lourd, si on en abuse, et ça ne pue pas. Le fromage ne pue pas. Pour le personnage, ça peut être lourd par moments, et je ne l'ai jamais croisé pour l'odeur. Mais je suppose qu'après un bon footing...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut que je fasse une thèse ? Si je fais une thèse je terminerai à 27 ans, à ma place ça te ferait pas un choc psychologique (bah oui 27 ans c'est très vieux) ? Est-ce lié à la peur de vieillir ? Est-ce-qu'arrivé à un certain âge on se remet à compter les "et demi" comme quand on était petit ?
P
C'est normal que je fasse deux rêves en une nuit?<br /> On dit bien une tartiflette, nan?
J
C'est compliqué à écrire les messages codés, tu crois que ceux qui le font s'ennuient profondément ? ça existe encore la liberté d'expression http://www.rtlinfo.be/info/insolite/monde/397531/scandale-il-s-essuie-le-c%E2%80%A6-avec-le-drapeau-francais-! ? Qu'est ce qu'on peut y faire ? ça t'arrive de faire des caprices ? Tu te souviens de tes rêves parfois ?
T
il faut planter combien d'arbres pour rembourser 2 tonnes de CO2 (à 100 arbres près) ?
Publicité
Archives
Publicité