Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
19 avril 2010

CYNIC's lab : I'm blind ! My glasses are shatered !

Jer : Tu as remarqué que l'auteur de Yet Another Fantasy Gamer Comic fait un strip en couleur tout les 100 strips ( strip 100, 200 300, etc...) ? Duh ! Bien entendu, il l'a même précisé au début ! Je trouve que la mise en couleur n'est pas à la hauteur de son graphisme, qu'en penses tu ? Je vois ce que tu veux dire. d'un autre coté, il n'est pas graphiste de formation, c'est juste pour marquer le coup. L'auteur sait-il que tu fais une traduction française ? Oui, il a même mis un lien sur mon blog pendant un mois. tu ne traduis pas le titre de chaque strip ? Non, car en fait j'ai télécharger les X premiers strips, et il n'y a pas les titres dessus, et j'ai la flemme d'aller les retrouver. Il n'existe pas de terme français pour le nom "drow" ? Non, on les appelle aussi elfes noirs, mais le nom dans Donjon et Dragons est aussi Drow en français. Les traducteurs auraient peut-être pu les appeler duards, car je crois qu'ils en sont inspirés, mais je n'ai pas la certitude. Elle est bien ta police, tu la diffuses ? S'il y a au moins cinq personnes d'intéressées.

Paskaven : Les Cowboys Fringants, c'est Québécois et pourtant ça passe bien, même à haute dose? Oui oui, mais je crois que claire parlait de chanteuses, pas de groupes.

jessica : T'as fait exprès d'écrire "publique" au lieu de public ? Non. J'avoue que j'ai du mal avec ce mot, j'ai tendance à intervertir les orthographes. Il manque un mot dans cette phrase aussi, non ? Non non. Tu étais fatigué ? Pas spécialement. Tu préfère Tarmac ou Louise Attaque ? Mais quand les gens arrêteront-ils de me poser des questions où je ne veux pas choisir ? Tu as remarqué que sur 4 questions tu m'as répondu par l'interrogative ? Pardon ? J'ai pas le droit ? Au fait, on te tutoie tous, mais on vouvoie ses prof d'habitude, ça t'embête pas trop ? Heu non, car je me vois plus un professeur dans le sens de quelqu'un ayant une éducation, hum, supérieure, que comme un enseignant. Sinon, vous pouvez toujours sortir vos cahiers et écrire la date, puisque j'ai le choix dedans. Tu veux vraiment pas répondre à ma question sur les aux revoir ? C'est pas que je veux pas, c'est que j'ai pas de réponse. Ou alors : "C'est comme ça et pas autrement, maintenant va faire tes devoirs et au lit." Il vaut mieux passer pour un idiot ou pour un mufle ? Pour un idiot je pense. Il y a moins de risque de recevoir une baffe. Tu trouve que Jessica c'est un prénom de pute ? Plutôt un prénom de 36-15. Plus sérieusement, non, mais c'est parce que toutes les Jessica que j'ai connu étaient des filles intelligentes et raffinées (elles le sont sans doute toujours, d'ailleurs). Même si on m'a appelé comme ça pour Jessica Lange (la femme qui criait très aigüe dans le king kong des années 70) ? Oui, oui. Il est comment, King Kong, d'ailleurs ? C'est vrai que c'est lui qui a joué dans le Gorille de Brassens ?

Paskaven : Claire n'avais pas déjà posé la question du temps de sommeil? peut-être, je ne tiens pas une base de données des questions posées non plus.

Jer : Pourquoi la musique québécoise passerait moins bien qu'une autre ? Je trouve pas. Par exemple, Monsieur Lambert et le Bébert Orchestra, ça passe très bien. Tu connais le groupe les colocs ( http://www.colocs.qc.ca/colocs.html ) ? Non, je ne connais pas. Et le film " Dédé, à travers les brumes " ? Non plus.

Paskaven : Tu donne des réponse de conseiller conjugal? Heu non. J'évite de me mêler de ce genre de choses. Pourquoi je doit m'y reprendre à trois fois pour poser mes questions? Demande à ton ordinateur.

tartiflette : tu connais les 3 accords ? do, ré, mi ? tu connais les vulgaires machins ? Juste de nom, mais j'ai bien du les entendre au moins une fois. tu connais les cowboys fringuants ? Oui, ceux-là, oui. tu crois qu'elle à quelle âge jessica ? Je n'y ai jamais réfléchi. J'ai du mal à déterminer l'âge des gens.

claire : Est ce que j'ai déjà Alzheimer ? Mais non, mais non. Non, je te dis, non.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment vrai que les filles sont plus chiantes que les garçons ? C'est pas plutôt une légende ? ça se vaut quand même...
J
Ma foi, King Kong est gentil quoi qu'un peu encombrant... Tu crois qu'il y a des gens qui envoient toujours des cartes postales codées ? Tu laisse des traces dans la cuvette ? C'est quoi l'histoire des portes secrètes ?
C
Tu comprends toujours les questions qu'on te pose ?
T
Quand on a des portes logiques secrètes, ça veut dire quoi ?
C
Quand on a des portes secrètes, a t-on vraiment quelque chose à cacher ?
Publicité
Archives
Publicité