Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
8 mars 2010

CYNIC's lab : vive la fête de l'évolution !

Paskaven : Alors, les profs de philo sont des escrocs? Pas tous. Il y en a quelques uns de bien, qui n'affirmeront pas une telle bêtise. T'es allé à l'INSA de Lyon? Oui, en tant que visiteur, quand mon frangin y était étudiant. Petites chambres, mais concert gratuit sympa. Tu gruge dans le tram? Pourquoi faire ?

Jessica : Pourquoi c'est si compliqué d'aimer quelqu'un ? Bonne question mais, comment dire, je n'en n'ai pas la moindre idée. ça cause deux fois plus de soucis tu crois ? Ca doit dépendre des gens.  Et puis pourquoi on passe son temps à vouloir être aimé ? Pour pouvoir supporter la vie, je suppose. Enfin, tout le monde ne court pas après ça. J'y comprends rien moi. T'as pas un mode d'emploi pour faire parler un mec ? Essaye d'utiliser des mots simples de deux syllabes maximum. Ou juste pour que je puisse le comprendre ? Mmmmh, si une méthode existait, son auteur serait riche. C'est dur d'avoir confiance en l'autre ? Ca dépend de ton expérience, de ton vécu. Et toi, qui répond à tes questions ? Quelques personnes privilégiées.

Tartiflette : Tu penses qu'il faudrait payer un psy pour que jessica puisse faire des rêves de barbies qui jouent aux playmobiles ? Ce serait du gaspillage. QUelle idée saugrenue.

claire :
Tu trouves ça bien toi les psys ? Je suppose que certaines personnes en ont besoin, je ne suis pas certain que ça convienne à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bloody Hell, Would you answer a question asked in english, anyway ?
T
Tu répondrai si un spam tu posais une question ? Tu vas voter écolo ?
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
Publicité
Archives
Publicité