Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
1 mars 2010

CYNIC's lab : je suis en forme ce soir, ou alors c'est la fatigue.

Paskaven : C'est pas trop une honte de prouver l'existence de quelque chose pas l'impossibilité de son inexistence? Ca n'est pas une preuve, c'est une escroquerie.

Jer : Tu sais quand **élÖ** quittera son casque de chantier pour remettre son costume de scène ? Non, je ne lui ai pas demandé. J'attends la surprise. Je préfère qu'elle prenne son temps et qu'elle fasse les choses bien plutôt qu'elle bâcle tout et que ça s'effondre. Généralement, pour ce genre de question tu réponds "pourquoi ne pas lui demander toi même", n'est-ce pas ? C'est ce que je réponds quand les gens me demandent la date exacte, pas quand il me demandent si je connais cette date. Là, je ne la connais pas. Mais si tu n'as pas sauté la première réponse, tu le sais déjà, sinon c'est malin. Oui mais, c'est en chantier chez elle, t'as vu ? Il me semble, étant donné que j'ai mis le lien sur le chantier en question. C'est toujours intéressant de pouvoir voir un chantier, ça fait une belle balade le dimanche, après le PMU. Etant musicien, tu crois que j'ai une chance de pécho Tartine de Flette ? Oui, ça se peut, d'autant que t'auras pas trop de concurrence. Si Claire et **élÖ** pouvaient enfanter d'un poney, ça résoudrait, d'une pierre-deux-coups, un certain nombre de tensions? Ca soulèverait surtout un grand nombre de questions. Et ça risquerait de tourner à l'exploitation de mineurs, ce dont je ne pense pas qu'elles soient fans. Ok, je... sors ? Tu connais la direction. Tu aimes les problèmes de math basés sur la combinatoire, et si c'est le cas puis-je te poser une question basée sur un cas concret et vécu ? J'ai horreur de ça. Non, franchement, ça sonne comme des gros mots à mes oreilles. Mais si tu poses ta question, je la ferai passer à mon frangin qui est prof de maths. Oui, c'est le masochiste de la famille. Prof de maths, de maths, vous vous rendez compte ?

jessica : C'est pas super excitant une tartiflette, tu trouves pas qu'il a pas choisi le meilleur pseudo trop marrant pour draguer ? Je ne suis pas certain que le choix du pseudo ait été fait pour draguer. Si c'est le cas, ça marche pas, mais il est persistant. Comment surprendre positivement quelqu'un ? En lui offrant un million d'euros. Sinon, ça dépend de ses préférences sexuelles. Je préfère les petites coupures usagées. Tu fais de la musique ? J'ai essayé, mais le résultat a toujours été une salade de doigts, quel que soit l'instrument. Depuis mes mains se mettent en grève à l'approche d'un simple kazoo T'as une ambition très précise ? Oh que oui, mais une seule. Sinon c'est trop fatiguant. Un truc que tu rêverais de faire ? Non, c'est pas vraiment un rêve, plutôt un objectif qui est en cours de résolution. Vous vous en rendrez compte quand vous m'appellerez tous Maître. Tu crois profondément en quelque chose ? Oui, je crois au grand Cure-Dent Intégral. D'ailleurs, j'ai appris qu'un culte à cette entité divine s'est établi à l'INSA de Lyon. Comme quoi, c'est pas parce que l'on veut devenir ingénieur qu'on est forcément sain d'esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu trouves ça bien toi les psys ?
T
Tu penses qu'il faudrait payer un psy pour que jessica puisse faire des rêves de barbies qui jouent aux playmobiles ?
J
Pourquoi c'est si compliqué d'aimer quelqu'un ? ça cause deux fois plus de soucis tu crois ? Et puis pourquoi on passe son temps à vouloir être aimé ? J'y comprends rien moi. T'as pas un mode d'emploi pour faire parler un mec ? Ou juste pour que je puisse le comprendre ? C'est dur d'avoir confiance en l'autre ? Et toi, qui répond à tes questions ?
P
Alors, les profs de philo sont des escrocs?<br /> T'es allé à l'INSA de Lyon?<br /> Tu gruge dans le tram?
Publicité
Archives
Publicité