Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
18 janvier 2010

CYNIC's lab : ça, c'est fait.

**éloïse** : tout dépend d'où part ton train. il part d'où ? Comme tu le sais maintenant, c'était de nantes, et c'est maintenant trop tard. Ca t'aurais arrangé où ?

jessica : vu que mes rêves étranges continuent, et que j'ai pas l'argent à dépenser pour aller voir un psy, tu crois que ça pourrais faire un blog de plus de merde ? Ca peut pas être pire que celui là.  je pourrais devenir célèbre ? Pourquoi pas. "Le blog de Jessica, un blog de merde de plus, mais ça économise un psy". Si tu parles de chaussures et de tes misères sentimentales, ça fera un blog de filles reconnu par tous.

Paskaven : Eh, c'est qui gondry? Ben, pour une fois, je vais te laisser faire la recherche. Un autre toi? Un de plus, un de moins, elle a raté le train... Eh pourquoi on pourrais pas faire des arbres à steak, maintenant qu'on s'amuse à planter des OGM partout? Avec notre bol, ce serait des steaks de soja. Et tu as vraiment envie d'avoir des arbres qui font "meuh" ? Ce serait pas plus simple? Sans doute, mais bon, ce sont surtout les faucons qui en profiteraient, au lieu des vrais que nous sommes.

claire : Tu sais que tu es aussi naïf que ma mère qui pense que les vaches vivent encore dans des prés et viennent toute seule pour se faire traire tous les matins "parce que ça leur fait du bien" ? Peut-être pas à ce point là, mais ma seule référence, c'est le petit vieux qui vivait dans le village et qui avait une dizaine de bêtes dans son pré. C'est vrai qu'il ne doit pas être représentatif de sa profession. Pour faire un arbre à steak, au lieu de faire ça avec des OGM ça serait pas plus simple de planter un steak et d'attendre qu'il en repousse ? Le problème avec cette méthode, c'est que ça ne fait pousser que des hamburgers.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
oua comment t'es jaloux ma tartif :)<br /> tu vas voir, quand ce sera en ligne, je me la pète encore plus. & enfin ! enfin ! la blogosphère verra à quoi ressemble **élÖ**.<br /> & sinon, pouvez-vous dire mieux ?
P
Pourquoi soudainement plein de gens se mettent à parler anglais? Tu parle esperanto?
T
Elle se la pète pas un peu l'autr' hé, avec son dot com ?
*
merci pour la maj du link
*
oué je l'ai raté, en même temps, des trains, y en a plein. en rhône alpes ?
Publicité
Archives
Publicité