18 janvier 2010

CYNIC's lab : ça, c'est fait.

**éloïse** : tout dépend d'où part ton train. il part d'où ? Comme tu le sais maintenant, c'était de nantes, et c'est maintenant trop tard. Ca t'aurais arrangé où ?

jessica : vu que mes rêves étranges continuent, et que j'ai pas l'argent à dépenser pour aller voir un psy, tu crois que ça pourrais faire un blog de plus de merde ? Ca peut pas être pire que celui là.  je pourrais devenir célèbre ? Pourquoi pas. "Le blog de Jessica, un blog de merde de plus, mais ça économise un psy". Si tu parles de chaussures et de tes misères sentimentales, ça fera un blog de filles reconnu par tous.

Paskaven : Eh, c'est qui gondry? Ben, pour une fois, je vais te laisser faire la recherche. Un autre toi? Un de plus, un de moins, elle a raté le train... Eh pourquoi on pourrais pas faire des arbres à steak, maintenant qu'on s'amuse à planter des OGM partout? Avec notre bol, ce serait des steaks de soja. Et tu as vraiment envie d'avoir des arbres qui font "meuh" ? Ce serait pas plus simple? Sans doute, mais bon, ce sont surtout les faucons qui en profiteraient, au lieu des vrais que nous sommes.

claire : Tu sais que tu es aussi naïf que ma mère qui pense que les vaches vivent encore dans des prés et viennent toute seule pour se faire traire tous les matins "parce que ça leur fait du bien" ? Peut-être pas à ce point là, mais ma seule référence, c'est le petit vieux qui vivait dans le village et qui avait une dizaine de bêtes dans son pré. C'est vrai qu'il ne doit pas être représentatif de sa profession. Pour faire un arbre à steak, au lieu de faire ça avec des OGM ça serait pas plus simple de planter un steak et d'attendre qu'il en repousse ? Le problème avec cette méthode, c'est que ça ne fait pousser que des hamburgers.


Posté par CYNIC à 21:10 - LRDPC - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires

  • i did it

    Posté par jessica, 19 janvier 2010 à 20:42
  • "Si tu parles de chaussures et de tes misères sentimentales, ça fera un blog de filles reconnu par tous." T'étais obligé de faire le misogyne de base ? Franchement, c'était un peu facile, je suis déçue !

    Pourquoi je persiste à acheter des plats préparés (pas souvent rassure toi) alors que je sais pertinemment qu'ils sont toujours dégueulasses ?

    Posté par claire, 19 janvier 2010 à 21:25
  • oué je l'ai raté, en même temps, des trains, y en a plein. en rhône alpes ?

    Posté par **éloïse**, 20 janvier 2010 à 00:32
  • merci pour la maj du link

    Posté par **éloïse**, 20 janvier 2010 à 13:03
  • Elle se la pète pas un peu l'autr' hé, avec son dot com ?

    Posté par tartiflette, 20 janvier 2010 à 19:27
  • Pourquoi soudainement plein de gens se mettent à parler anglais? Tu parle esperanto?

    Posté par Paskaven, 20 janvier 2010 à 22:16
  • oué je sais je l'ai déjà faite mille fois celle-là, & je l'adore

    oua comment t'es jaloux ma tartif
    tu vas voir, quand ce sera en ligne, je me la pète encore plus. & enfin ! enfin ! la blogosphère verra à quoi ressemble **élÖ**.
    & sinon, pouvez-vous dire mieux ?

    Posté par **éloïse**, 21 janvier 2010 à 09:57

Poster un commentaire