Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
7 janvier 2010

CYNIC's lab : et merde, encore un an avant la fin du monde !

Paskaven : T'as fait quoi pour le réveillon? Je n'en suis plus trop certains. Il faut dire que la transplantation de cerveau était une première. Par contre, je n'arrive toujours pas à déterminer l'utilité de ce nouveau membre.

**éloïse** : est-ce que tartiflette & toi n'êtes qu'une seule & même personne ? Ca y est, tu as percé mon secret ! Tartiflette du coté de Paris le jour, et CYNIC  342 km plus loin la nuit. Mais ce n'est pas tout ! Je joue aussi le rôle de chacun de mes curieux ! J'adore partivulièrement prendre le rôle de claire. En fait, le monde a été dévasté voici 6 ans, et nous sommes les deux derniers survivants. Alors, pour que tu ne tombes pas en dépression (et aussi pour m'occuper, il faut bien l'avouer), j'ai monté un monde virtuel, peuplé d'animatronics juste pour toi. Même les chats sont des faux ! Bon, j'espère que cette révélation ne va pas te pousser au suicide, nous avons un monde à repeupler, sacrebleu !

Paskaven : Ca veut dire quoi, valétudinaire ? Ca veut dire sujet aux maladies, comme un sportif.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi "Ta gueule, connasse!" c'est mal accepté comme insulte?
C
Qu'est ce que tu adores particulièrement dans le fait de prendre mon rôle ? Parce que franchement moi je vois pas... Et si tu pouvais bouffer du chocolat dans le rôle de quelqu'un d'autre ça m'aiderait, merci !
*
eheh je suis enfin arrivée à mes fins, après tant d'année. je vais coucher avec le prof cynic !!!! bon c'est pour la bonne cause & ahah vous êtes tous gris ihih. bon alors où & quand ?
Publicité
Archives
Publicité