Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
21 décembre 2009

LRDPC : dès qu'on touche à son banc, le vieux boude.

Tartiflette : claire n'étant pas à jour dans ses vaccins, va t-elle (enfin) mourir ? Boarf, les risques sont quand même minces. Et même si elle choppe une saloperie vaccinable, la médecine moderne fait des miracles.

claire : Aurais-je recours au suicide si je rate mon semestre ? Suicide, suicide, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose. Ca ne vaut pas le coup de tous ces efforts. On meurt, et puis après ? Non, la flagellation continue, c'est ce vers quoi il faut s'orienter de nos jours. Sur TF1 de préférence. je vois ça d'ici, une nouvelle émission de télé-réalité : les Repentis, avec séances de tortures à la clef. Là au moins le confessionnal aurait une vrai fonction. Comment je fais pour convertir un fichier .m4a en .mp3 ? En faisant ce qu'il faut pour.

Paskaven : En fait, pour toi, l'idéal serait de manger des tétraplégiques? Nan, nan, nan, pas les manger. Juste leur prélever un peu de sang ou un bout de bidoche ponctuellement. C'est rare, faut préserver la ressource. C'est vraiment abominable, comme blague, non? Tant que ça reste une blague. On peut faire la même sur les geeks, c'est presque la même chose. Et ça change des juifs et des arabes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël!
C
Depuis quand ils vaccinent les microbes ?
T
j'ai recu le bon de vaccination, ça veut dire que je suis une personne indispensable au bon fonctionnement de la France ? Je dois y aller ?
Publicité
Archives
Publicité