Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
22 octobre 2009

CYNIC's lab : garanti 100% sans télé.

claire : Ou alors sur la décroissance, mon exposé, ça serait bien ? Oui, ça peut être bien, mais je penses que le sujet est assez délicat et peut facilement dériver dans le miliotantisme. Non pas que ça soit un problème à mes yeux, mais ça l'est peut-être à ceux des gens à qui il est destiné.

Paskaven : T'es au top? Oui, d'ailleurs au cinquième top il sera 13h00. Ou pas? Mais si que je te dis, tu sais plus lire ? Le jaune, c'est pas mieux? Je suis pas fan du jaune, à part en omelettes. Est-ce que c'est normal que quand on va voir une pièce de théâtre dans un village, il n'y ai pas de rappel des acteurs mais à la place une bonne femme qui cire "y'as la buvette si vous voulez!"? Ca dépend, si ça se trouve, c'est parce que les acteurs y sont déjà, à la buvette. Et pi c'est toujours sympa, une buvette. On peut y boire, discuter, y boire, rigoler, y boire, chanter, y boire et y boire.

tartiflette : Tu crois que je peux faire une taille négative si la décroissance s'instaure ? Ca dépend, tu as beaucoup à perdre ? Sinon, on peut accélérer le processus avec une bonne scie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou alors sur le mouvement anti-pub ?<br /> Faut qu'j'me décide bordel à cul !!!
P
C'est douloureux?
Publicité
Archives
Publicité