Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
22 août 2009

CYNIC's lab : l'exemple exemplaire de l'exemplarité !

claire : C'est grave de parler à son dracaena marginata ? Ca dépend de quoi tu lui cause. Non, ce qui m'inquiéterait, c'est qu'il te réponde. Même s'il se remet à peine d'une maladie qui a bien failli l'emporter ? Non, c'est plutôt une bonne chose, certains pensent que les plantes apprécient les paroles douces. Et puis ça économise toujours un psy. Tu l'as appelé comment ? Même après 3 ans de vie commune ? Ha, si vous avez passé le cap des trois ans, vous êtes liés pour la vie !

Ells : C'est toi qui dessine ces gribouillis ? Ben non, je mets le lien original (pour les avoir en V.O.) en dessous de chacun. Il faut être dans quel bled ? Un bled à l'est de Nantes, coté nord-Loire. d'ailleurs ça se trouve je t'ai ? Non, je crois pas non. Pas possible. Ou alors y'a un truc que je comprends pas. T'y enseigne quoi ? Comprenons nous bien, même si j'ai passé quelques temps dans l'éducation nationale, je n'y ai jamais eu le titre de professeur. C'est juste que pour être crédible pour répondre à des questions, ça fait mieux de se faire appeler professeur. Ca et le fait que je peux être chiant comme un prof à ramener ma science (bien que ça se soit un peu calmé). Désolé de casser le mythe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est dur la terminale S?
Publicité
Archives
Publicité