Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
17 août 2009

CYNIC's lab : ça passe mieux avec une cuillère.

Ells : Tu n'es pas mort ? Non, je ne crois pas, attends... Ouille ! Nope, bien vivant. Tu te souviens de moi ? Il me semble que tu fais partie des curieux. Pour être honnête, c'est moi qui te croyais mort. Dans ton manoir. Comment tu as fais pour rester aussi longtemps sur la blogosphére sans aller ailleurs, tu n'as pas d'amis ? Ca doit être ça, je suis un gros rejeté. Mais y'a un truc qui cadre pas : je en me répend pas en désespoir sur mon blog. Ca doit être autre chose alors.  Pourquoi je t'ai pas dans mes cours ? T'habites pas dans le bon bled, c'est tout. proutlalala? Si tu insistes, mais permets-moi d'en douter. Es ce que c'était une question ? Ben, avec un point d'interrogation, il y a de fortes chances.

Anne : As-tu rencontré des druides ? Non, ils étaient en grêve ce jour là : ils réclamaient une hausse du cours du gui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est grave de parler à son dracaena marginata ? Même s'il se remet à peine d'une maladie qui a bien failli l'emporter ? Même après 3 ans de vie commune ?
Publicité
Archives
Publicité