Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
25 juin 2009

CYNIC's lab : c'est pas de la tarte.

tartiflette : qui va gagner secret story ? Bon, j'ai du commencer par me renseigner auprès de mes collègues sur ce truc. Si j'ai bien compris, c'est un Loft Story avec un secret en plus. Je me demande pourquoi ils se sont sentis obligés de mettre le titre en anglais. Je ne connais pas les participants, et je ne ferai rien pour les connaître. Tu devrais plutôt téléphoner à madame irma pour le savoir. Pour un euro de plus, elle te donnera l'un des numéros du loto en prime.

jessica : Est-ce normal de se faire incendier au téléphone quand on propose une candidature ? Ben, à priori non. Après, si tu as commencé par les menacer pour avoir du boulot. Ton interlocutrice (cuteur) est peut être victime du syndrome de Tourette. J'espère au moins que tu as répliqué. Les réponses "arrêtez avec la chocolaterie, redescendez sur terre, faites plutôt puéricultrice" et "de toute façon vous ne trouverez pas de travail" sont-elles à prendre en compte ? Heu non, c'est toujours des avis à la con. Moi, je préfère fréquenter une chocolatière qu'une puéricultrice. Dans ce cas, l'homicide est-il justifié ? Non, c'est trop rapide. Une bonne séance de torture made in CIA, par contre...

claire : ça fait quoi des mecs pendant une soirée entre mecs ? Imagine le pire. c'est encore pire.

tartiflette : qui invente les blagues ? Une organisation secrète ayant pour but de prendre le contrôle de la planète via sa société écran : Carambar. on est un con ? On est toujours moins intelligent que nous. qui est on ? Un membre d'une société secrète ayant pour but de prendre le contrôle de la planète, mais ce n'est pas carambar. quelle serait la sentence adéquate à ceux qui dise la valise A Jean, le verre A Gilles, crotte A nez, fils A pute, etc. ? Apprendre les 25 autres lettres de l'alphabet. Y'a t-il une professorette cyniquette ? Pas en ce moment, mais les candidatures restent ouvertes (clin d'oeil, coup-de-coude, coup-de-coude). Quel est le féminin de professeur d'ailleurs ? Professeur. Oui, c'est comme camarade, c'est unisexe. Quel est l'avenir de l'homme ? Si j'étais pessimiste, je dirais l'autodestruction. Si j'étais optimiste, je dirais l'autodestruction. mais je suis réaliste. L'autodestruction.Ca existe des moutons sauvages ? Plus maintenant. mais le dernier était très bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Claire appartiens-t-elle secrètement à Carambar?
T
que penses-tu trouver sur photodeputes.fr ?
C
Un interlo-cutteur c'est quelqu'un qui coupe la parole ?
Publicité
Archives
Publicité