Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
11 juin 2009

CYNIC's lab : vous guérit des boutons. Ou l'inverse.

K'Tana : Ouvrir en grand la bouche tend les trait du visage et améliore ainsi l'ouverture des yeux( la paupière inférieur plus particulièrement) ce qui facilite l'application de la peinture ciliaire. Et, heu, pour les dames ayant abusé de la chirurgie plastique, y'a pas le risque de se déchirer l'arcade sans sourciller ?

claire : Pourquoi moi j'ouvre pas la bouche quand je mets du mascara ? Parce que tu es douée (flatter son lectorat de temps en temps, ça peut être utile). Dis donc t'as un peu merdé la mise en page de mes dernières questions non ? Oui, on dirait bien, contrairement à toi, je ne suis pas doué (je vais arrêter là, on va croire que je drague. J'ai la bizarre impression qu'ils ont trouvé le moyen de lire dans mes pensées, en plus.) Pourquoi on a toujours des boutons le jour où il faut passer au photomaton ? Ben, pour fermer le col de sa chemise. Ho, ces boutons là ? Pourtant tu n'es plus au stade de la puberté, il me semble ? Pour répondre, je pense que c'est encore un coup de Murphy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dit pas plutôt "complexité" ?
T
Si 'c' est le degré de complication des hommes, à combien situes-tu le degré de complication des femmes (en fonction de 'c' bien sur.) ?
C
C'est compliqué les hommes ?
P
Qui est le Murphy dont tu parle?
T
c'est vrai que ça n'existe pas les filles vaginales ?
Publicité
Archives
Publicité