Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
28 mai 2009

CYNIC's lab : mangez bien mangez bon, mangez bio !

Paskaven : Pourquoi tu semble particulièrement aigri dans ce dernier post? Ha bon ? C'était plutôt du sarcasme. Ou alors c'est juste la forme ultime du cynisme? C'est du sarcasme, je te dis. Mais c'est vrai que ça vient avec le cynisme. L'intensité du cynisme varie-t-elle avec la lune? Toi, tu as besoin d'une corde.

claire : Tu insinues que je suis de droite ?! Non, j'insinue que les gens de droite on naturellement peur du changement. L'inverse n'est pas forcément vrai. C'est comme ceux qui bouffe une cuillerée de cyanure : 100% ont le goût d'amande dans la bouche, mais toutes les personnes qui ont le goût d'amande dans la bouche n'ont pas bouffé du cyanure. Heureusement pour elles. Moi, j'ai résolu le problème, je n'aime pas le goût de l'amande.

Anne : Aimer les décos ambiance 60's, c'est grave ? Nan, pas vraiment, enfin, sauf si c'est la déco des plateaux télé. Dis-toi que c'est toujours mieux que la déco des 80's. Franchement, on se dit les décorateurs des années 80 ont été conçus sous LSD dans les années 60.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce-qu'un powerpoint fait avec open office passe correctement sur office 2000 ou 2003 ?<br /> <br /> Est-ce-que c'est un comportement typiquement franco-français de toujours considérer l'autre comme un fainéant ou bien c'est universel (l'autre étant, au choix : l'étudiant, le fonctionnaire, le chômeur, le malade, celui qui fait une pause ou "insère ici la personne de ton choix") ?<br /> <br /> D'ailleurs tu dis/écris "feignant" ou "fainéant" ?<br /> <br /> Ces mots signifient-ils exactement la même chose sachant que l'on pourrait se dire que le feignant feint de faire quelque chose alors que le fainéant fait néant c'est à dire qu'il ne fait rien ?<br /> <br /> Penses-tu la même chose que moi des petits cons de 20-24 ans qui vivent chez papa-maman et qui pensent que tous les chômeurs sont des fainéants ou des feignants ?<br /> <br /> Les petits cons en questions seraient-ils prêts à exercer par exemple le métier de caissier/caissière après avoir fait un bac +3 en chimie ?<br /> <br /> Lire un livre sur un mec qui décide de tuer tous les cons peut-il amener à commettre un acte malheureux ? Cela peut-il amener à se suicider ?
T
est-ce que claire connait l'exportation en pdf d'un document afin de s'assurer qu'elle passe de la même manière sur n'importe quelle installation ?
Publicité
Archives
Publicité