Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
25 mai 2009

CYNIC's lab : it's aliiive ! Ho ? No... Nevermind.

tartiflette : D'ailleurs, tu savais que claire avait signé le manifeste de la veggie pride ? Ben non, c'est pas paru dans la presse. Tu crois qu'ils agitent du tofu sur des chars J'ose epérer qu'ils agitent des trucs qui ont du gout. Comme des poireaux. Tu risques 100 euros d'amende pour le titre de ce post ? Ha, ha, ha, non. A moins qu'un policier se nomme [insère ton pseudo ici].

claire : C'est débile Fessbouc non ? J'irai peut être pas jusque là, mais c'est sur qu'il n'y a aucune intelligence là dessous. Après les gens font ce qu'ils veulent. D'ailleurs ça sert à quoi ? A créer ou entretenir des "réseaux", je crois. Reste à savoir à quoi servent ces "réseaux". Complot de la websphère ? Tentative de brainwashing général ? Dernier refuge pour bloggeurs abandonnés ? La grande secte de Fessbouc, next on Sick Sad World ! Pourquoi si j'achète un nouvel ordi y aura forcément Vista dessus alors que j'en veux pas ? Ben faut bien évacuer les stocks de cette grosse merde. Et vu son prix, ça fait cher du kilo de merde. mais légalement, on peut demander à ce qu'il ne soit pas installé, sans frais. Vouloir rester sous XP et avec office 2003, c'est aussi con que de pas vouloir passer sous Linux ? Ou plus con ? Ou moins con ? Je dirai que ça dépend de l'utilisation. Si c'est juste pour tapper des textes, sans avoir besoin de les partager avec d'autres doziens, c'est plus con. Maintenant, ça se nuance, tu peux ne pas avoir envie de t'adapter à Linux, ne pas avoir de comportement risquant de chopper des virus (en gros, 0 téléchargement ou ouverture de PJ), avoir envie de rentabiliser les deux logiciels de K$, etc. Si je fais un powerpoint sur office 2007, il sera complètement compatible avec les versions antérieures ? Hem, peu de chances. Déjà que dans l'autre sens, c'est pas toujours vrai. Après, tu peux peut être (je n'utilise pas PWP) l'enregistrer sous un ancien format, au risque de perdre certains formatages. Est-ce-que j'ai peur du changement ? Qui n'a pas peur ? On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. C'est pour ça que la france est quand même, dans l'esprit, majoritairement à droite.

tartiflette : où je peux trouver un webzine avec les même gouts que moi ? Sur le web. Comment veux-tu que je te répondes quand je ne connais pas tes goûts ? Mon blog à bientôt 6 ans, tu crois qu'il risque d'aller au poste pour un non-vol de vélo ? Avec le gouvernement et la police qu'on a, tout est possible.

Paskaven : Est-ce que Claire me trouve égocentrique? Pas toi en particulier, non. Bon peut-être un peu. Pourquoi les choses les plus intéressantes commencent quand on part? Comme la vie ?

claire : Pourquoi en concert on se plante sur les trucs les plus simples ? Parce qu'on ne fait pas attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aimer les décos ambiance 60's, c'est grave ?
C
Tu insinues que je suis de droite ?!
P
Pourquoi tu semble particulièrement aigri dans ce dernier post? Ou alors c'est juste la forme ultime du cynisme? L'intensité du cynisme varie-t-elle avec la lune?
Publicité
Archives
Publicité