Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
21 mai 2009

CYNIC's lab : je te vois [insère ton pseudo ici] ! Je te vois !

claire : Si y a pas de participation ça veut dire que tout le monde est triste ? Non, ça veut dire que je serai triste et obligé de faire des yeux de cocker. Heureusement, il y a pour l'instant une participation, donc une personne gagnante par défaut. Pourquoi le blog de Cha est censuré par le wifi du Mac Do ? Connaissant l'artiste, il doit y avoir quelques mots qui ne passent pas le filtre. Et oui, Mac Do, Pékin, même combat. T'aimes bien les crêtes de punk ? Disons que j'en ai rien à foutre. mais ça a quand même plus de gueule que les crêtes de tektonik.

Paskaven : Est-ce que l'espèce de mousse verdâtre derrière chez moi est toxique? Ca dépend. Elle t'a répondu quand tu lui as dit bonjour ?

**éloïse** : pourquoi je ne peux plus m'adresser à toi autrement que par l'interrogative ? Enfin ! J'ai réussi à conditionner une de mes lectrices ! Bientôt la France entière, après le monde !

Paskaven : Est-ce que c'est a cause de toi que google me propose "Essayez avec cette orthographe : skaven" lorsque je recherche "Paskaven"? Nope, les skavens existaient avant que j'en prenne connaissance. L'inverse aurait été rigolo, remarque.

claire : Est-ce égocentrique de se chercher sur google ? Pas forcément. Ca peut être pour vérifier que personne ne raconte de connerie sur soi. Et c'est pas le cas pour moi, malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi en concert on se plante sur les trucs les plus simples ?
P
Est-ce que Claire me trouve égocentrique? Pourquoi les choses les plus intéressantes commencent quand on part?
T
où je peux trouver un webzine avec les même gouts que moi ? (à part dmc bien sur)<br /> Mon blog à bientôt 6 ans, tu crois qu'il risque d'aller au poste pour un non-vol de vélo ?
C
Pourquoi si j'achète un nouvel ordi y aura forcément Vista dessus alors que j'en veux pas ?<br /> Vouloir rester sous XP et avec office 2003, c'est aussi con que de pas vouloir passer sous Linux ? Ou plus con ? Ou moins con ?<br /> Si je fais un powerpoint sur office 2007, il sera complètement compatible avec les versions antérieures ?<br /> Est-ce-que j'ai peur du changement ?
C
C'est débile Fessbouc non ?<br /> D'ailleurs ça sert à quoi ?
Publicité
Archives
Publicité