Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
14 mai 2009

CYNIC's lab : Diogene akbar !

tartiflette : est-ce paskaven est breton ? Pardon ? J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi Paskaven sonne breton. T'as pas du aller beaucoup en Bretagne, toi. est-ce que éloïse n'est pas bretonne ? Ben ça dépend d'où elle habite, mais il m'a semblé comprendre que non. Ceci dit, de nos jours, être Breton est plus un état d'esprit qu'autre chose. pourquoi un nom en 'ven' fait penser à du breton ? Oui, pourquoi ? Y'en n'a pas des masses des prénoms bretons en "ven". pourquoi un nom en 'ïse' fait paser à du pas breton ? Là encore, je me demande. Ceci étant, y'a pas trop de prénoms bretons en "ise". Il y a bien des prénoms français dérivés du breton en "ise", mais des purs bretons...

Paskaven : Qu'est-ce exactement qu'un coureur d'égout? Une classe de Skaven très rapide. Pourquoi ne pas souligner le nom de Tartiflette? Il arrive assez bien à se souligner lui-même. Plus sérieusement, j'ai oublié. Pourquoi moi, un nom en -ven ça me fait pas penser à Breton? Sans doute parceque tu n'es pas un Breton. Personne n'est parfait. Quand on s'appelle Clément Moïse Paskaven, les gens pensent qu'on viens d'où? Mars.

claire : Et si on s'appelle Mouloud Paskaven, on vient d'où ? Alpha du Centaure.

Paskaven :
Est-ce que j'ai le droit de plagier honteusement ton blog? Ca dépend. Disons que si tu cites tes inspirations, je vois pas trop le problème.

claire :
Comment on participe à ton concours si on est pas d'humeur à sourire ? Ben tu prends la photo et tu la retournes. A ce propos, zéro participation pour le moment. J'attendais pas une avalanche, mais quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce égocentrique de se chercher sur google ?
P
Est-ce que c'est a cause de toi que google me propose "Essayez avec cette orthographe : skaven" lorsque je recherche "Paskaven"?
*
pourquoi je ne peux plus m'adresser à toi autrement que par l'interrogative ?
P
Est-ce que l'espèce de mousse verdâtre derrière chez moi est toxique?
C
Pourquoi le blog de Cha est censuré par le wifi du Mac Do ?<br /> T'aimes bien les crêtes de punk ?
Publicité
Archives
Publicité