Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
11 mai 2009

CYNIC's lab : welcome back, friends, your daily lobotomy is ready !

tartiflette : si on est petit, gros, sale et vieux, peut-on ne pas être con ? Oui. Le plus dur sera de convaincre les autres.

**éloïse** : quelle est la probabilité qu'une femme n'aie pas de moustache sachant qu'il suffise de prendre de la testostérone pour qu'elle devienne drue & bonne à raser ? Ca dépend, est-ce une ex-nageuse de l'Allemagne de l'Est ? La petite soeur de Schwarzie ? pourquoi tartiflette t'a-t-il rappelé à mon bon souvenir ? Gné ? Je vois pas trop comment. comment sais-tu que mon pelage est de même couleur que celui de l'akita inu ? A cause de l micro caméra cachée dans ta chambre.

tartiflette : est-ce que akita inu ferait un bon pseudo de bloggeuse ? Je suppose que ça conviendrait à certaines. Du genre à mettre du kawaï dans chaque billet.

claire :
T'aimes bien Olivia Ruiz ? J'aime beaucoup. J'ai pas encore été déçu, en tout cas. Pourquoi les hormones ? Apparemment, ça permettrait de réguler pas mal de fonctions dans le corps. En pratique, ça permet de justifier pas mal de comportements jugés anormaux ou désagréables en général.

Paskaven : Est-ce que Paskaven est un pseudo à chier? Je trouve pas. Moi, ça me fait toujours penser à un coureur d'égoût. Je sais, y'a plus glamour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment on participe à ton concours si on est pas d'humeur à sourire ?
P
Est-ce que j'ai le droit de plagier honteusement ton blog?
C
Et si on s'appelle Mouloud Paskaven, on vient d'où ?
P
Qu'est-ce exactement qu'un coureur d'égout? Pourquoi ne pas souligner le nom de Tartiflette? Pourquoi moi, un nom en -ven ça me fait pas penser à Breton? Quand on s'appelle Clément Moïse Paskaven, les gens pensent qu'on viens d'où?
T
est-ce paskaven est breton ? est-ce que éloïse n'est pas bretonne ? pourquoi un nom en 'ven' fait penser à du breton ? pourquoi un nom en 'ïse' fait paser à du pas breton ?
Publicité
Archives
Publicité