Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
7 mai 2009

CYNIC's lab : tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir, mais que les autres demandent.

Anne : Tartiflette, fondue ou raclette ? Hem, pourquoi choisir ? Bon, on va dire raclette, mais c'est cruel !

claire : Pourquoi ton blog met toujours 3 plombes à s'afficher ? Aucune idée, je n'ai jamais ce problème d'où que j'essaye de le voir.

tartiflette : Si on est ni petit, ni gros, peut-on être un con sachant qu'on entends souvent "petit con" ou "gros con" ? Oui, suffit d'être sale ou vieux, par exemple.

claire : 1m58 c'est petit pour un mec ? C'est pas très grand en effet. Même moi je suis moins petit que ça, c'est pour dire. Remarque, si le bonhomme a plus de 70 ans, ça passe encore. Si il en a 20, ça a du être difficile pour lui à l'école.

tartiflette : Quel est le metier actuel du prof. cynic ? Producteur de bugs, grand barbouilleur en chef et scribouillard de l'impossible. C'est pas donné à tout le monde, ça.

Paskaven : 1m58 c'est grand pour une femme? Non, pas spécialement. Après, ça dépend des goûts. Ca fait moins petit que pour un mec, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce que Paskaven est un pseudo à chier?
C
T'aimes bien Olivia Ruiz ?<br /> <br /> Pourquoi les hormones ?
T
est-ce que akita inu ferait un bon pseudo de bloggeuse ?
*
comment sais-tu que mon pelage est de même couleur que celui de l'akita inu ?
*
ouaaa comment ça faisait trop longtemps !! eheh !<br /> quelle est la probabilité qu'une femme n'aie pas de moustache sachant qu'il suffise de prendre de la testostérone pour qu'elle devienne drue & bonne à raser ?<br /> pourquoi tartiflette t'a-t-il rappelé à mon bon souvenir ?
Publicité
Archives
Publicité