Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
25 avril 2009

Les concours du prof CYNIC : un sourire pour les charmer tous.

Chers lecteurs assidus (oui, je parle pour la demi-douzaine qui revient régulièrement), ça fait longtemps que j'en ai pas lancé, mais voici un concours. Avec un cadeau à la clef. Oui, un vrai.
Bon, c'est un concours de sourire (par les temps qui courent, j'ai pas choisi un truc trop facile, j'aurais pu faire un concours de patron "bossnappé" mais je risquais alors de crouler sous les participations). Quand je dis sourire, la photo doit être cadrée autour de la bouche. A la rigueur, vous pouvez faire apparaitre un bout de nez si vous ne pouvez pas vous en empêcher.
Un jury encore à déterminer (mais qui ne comportera peut être que moi) déterminera le meilleur sourire, d'une façon totalement subjective.
Si vous le réclamez (je sais, je prends un risque en disant ça), je pourrais afficher ici un exemple de sourire valable.
Ha si, il y a un détail éliminatoire : la feuille de salade de coincée entre les dents. Mais ça, je pourrais toujours l'afficher dans un hall of shame.
L'adresse pour les sourires : choo.chen[at]free.fr.

PS : date limite : 31 mai 2009. Ca laisse du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais confiance à mes quelques lecteurs. Quel intérêt de tricher quand je demande juste un sourire ?
*
comment auras-tu la preuve que c'est un vrai autoportrait ?
C
Yes you can. Tant que c'est ton sourire. Tu as même le droit de te rajouter une moustache.
C
Moi je veux bien voir l'exemple de sourire ! :D<br /> <br /> On a le droit d'essayer de faire un truc original (ouais je dis bien "essayer") ?<br /> <br /> On peut s'enlever la moustache (enfin si on en a, je dis pas ça pour moi bien sûr !) avec un logiciel quelconque ?<br /> <br /> PS : c'est cool ton autorisation pour le bout du nez parce que certaines personnes qui trainent par ici en ont un ENORME.
L
ben oui fallait pas proposer aussi. je suis dans mon bon droit, puisque je viens régulièrement augmenter la demi douzaine =D même si je laisse pas de trace...
Publicité
Archives
Publicité