Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
18 septembre 2008

CYNIC's lab : un labo trop loin.

Lol : Que puis-je faire pour être apprécié de Claire, qui semble décidée à devenir mon némésis ? Ton nemesis ? Je n'irai pas jusque là. Elle se contente juste de te taquiner, pour le moment.

claire : Tu trouves pas que c'était plus lisible quand tu mettais les questions en gras plutôt qu'en souligné ? Oui, c'était une fausse manip, la fatigue sans doute. Pourquoi Lol veut-il que je l'apprécie alors qu'on ne se connait pas ? C'est une bonne question. Je propose d'en faire un sondage. Et d'ailleurs pourquoi part-il du principe que je ne l'apprécie pas puisque, je le répète, on ne se connait pas ? Et bien voilà la seconde question pour le sondage. Je vais contacter IFLOP.

Lol : Pourquoi Claire et moi nous posons nous des questions à travers ton blog plutôt que de se les poser directement entre nous ? Ha oui, en effet. Bonne idée, ça va m'économiser un sondage. Et qui est Claire au fait ? Lahoyasrha. C'est de notre faute.

Maxilia : Je reviens là où tout à commencé, et je te pose la question, est-ce que tu penses qu'il reste un tout petit peu d'espoir ? Reste ? Il faudrait qu'il y en ait eu au départ. Ce n'est pas le cas. De toute façon, l'espoir est une stupidité. Il ne faut pas espérer, il faut faire, décider, agir. Vivre. Est-ce que rien n'est jamais perdu pour toujours ? Si. Et c'est pas forcément un mal. Ni un bien. C'est comme ça, il faut faire avec.

claire : C'est vrai ça, qui suis-je ? Je vais demander à EDVIGE. Je suis certain qu'elle pourra me renseigner. J'ai bien fait de prendre une banquette clic-clac au lieu d'une BZ ? Je ne suis pas certain, je préfère les BZ pour ma part. Enfin, l'important c'est de pouvoir dormir, alors même une paillasse me suffit. Si tu devais choisir un FAI tu prendrais qui ? C'est la question que je me pose. Ca dépend de l'endroit, je dirais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Combien d'heures dors-tu en moyenne par nuit ?
_
Quel est le dernier cadeau qu'on t'ait fait ?
_
Pourquoi puis-je agressive s'il n'y a pas de grenadine Sirop Sport à disposition ?
Publicité
Archives
Publicité