Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
28 août 2008

CYNIC's lab : addendum

Anne : Ne crois-tu pas qu'une oie fait des excréments verts ? C'est parce qu'on luit fait bouffer de la salade. Avec des carottes ou de la betterave, ce serait pas pareil. J'ai fait une expérience avec de la lavande une fois, elle s'est mise à pondre des schtroumpfs.

claire : Tu as remarqué que les merdes de chiens pouvaient avoir des couleurs très variées ? C'est parce qu'ils ont une alimentation très variée. Surtout les chienchiens à leur mémère. J'ai une théorie là-dessus, je pense qu'ils essayent de faire de merdes de la même couleur que le bitume (qui lui aussi change souvent de couleur) pour qu'on ne les voit pas et qu'on marche dedans. Qu'en penses-tu ? Qui t'a révélé la première phase de mon plan de conquête du monde ? Dis donc t'aurais pas oublié de répondre aux questions à cause de Lol qui pose pas ses questions dans le bon post ?  Oui, on dirait bien que j'ai oublié de vérifier si quelqu'un avait posé des questions au bon endroit, désolé. C'est compréhensible ce que je dis ? Je pense, je pense avoir compris, qu'en penses-tu ?

PS : Lol, c'est dans les commentaires du dernier post intitulé CYNIC's lab : bla bla bla qu'il faut poser ses questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si il t'es déjà arrivé de séjourner dans un hôtel (en France), as tu déjà remarqué dans le détail de la note une mention " taxe de séjour journalière "? tu sais à quoi ça correspond ? Qu'est ce que tu réponds aux gens qui disent "Y'en a marre de ce pays" (en parlant de la France) ? Toi qui aime bien les plantes de sorcières, que penses tu du Volubis ? Qu'est ce que tu écoutes comme musique dernièrement ? hummm... je t'ai déjà parlé de chocomotrice ?
C
Lol mérite-t'il d'être pendu pour avoir posé sa question au mauvais endroit ?
Publicité
Archives
Publicité