Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
27 juillet 2008

CYNIC's lab : and the future begins.

Lol : Peut-on croire en l'incroyable? J'espère bien, sinon jamais personne ne croirait en moi.

- H - : Je suis vert, musclé et pas content qui suis-je ? Arnold S. qui a mangé une huitre pas fraîche.

Mel'O'Dye : de 2 choses l'une (l'autre étant bien entendu le soleil) tu viens parfois t'égarer chez moi ou alors tu as planqué un lien sous un rat mort (comment ça y'a pas de rat mort dans ton labo ???) Et bien, si tu regardes la liste des stars, à droite, tu trouveras "Les ailes de l'Albatros". Mais j'ai une question pour toi : comment peut-on aimer les chats et pas les bébés ? (- H - , tu peux t'abstenir de répondre).

claire : Je démissionne quand bordel à cul ???? Quand t'as trouvé mieux que le bordel à cul, ou que tu en as plein le cul. Ca me paraît bien. Essaye le bordel à couilles pour voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
= >Anne : Nous verrons dans sa réponse si sa position sur les Snorkys a changé ou non ;-)
A
Excellent, j'avais déjà posé la même question que Lol il y a looonnnngtemps :D<br /> <br /> Pourquoi est-ce que OuiOui a une voiture jaune et rouge, et pas couleur caca d'oie ?
L
Tu es incroyable mais vrai ! (enfin je suppose)<br /> Ma prochaine question sera la suivante :<br /> "Qui, qui, qui sont les Snorkys ?"
-
Et non je ne m'abstiens pas ^__^(na !) :<br /> <br /> Si tu mets un bébé et un chat dans une cage, le chat mange le bébé. D'où ma préférence. <br /> (il y a 143 autres points de comparaisons, mais là je vais m'abstenir...)
Publicité
Archives
Publicité