26 janvier 2010

Un petit truc à faire partager.

Juste un petit lien sur une vidéo sympa.
Posté par CYNIC à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 janvier 2010

CYNIC's lab : okay, maintenant, c'est personnel.

claire : Finalement, est ce que les plus misogynes sans l'histoire ce ne sont pas les magazines féminins qui nous prennent pour des créatures avides de maquillage et de fringues trop fashion ? S'il n'y avait que les magazines féminins... il faut aussi compter sur les magazines masculins qui nous présentent un idéal de femmes-trophées superficielles, sur la télévision qui joue à fond le rôle de l'affichage des potiches, la publicité qui valorise une "perfection" dénuée d'âme. La lutte contre les standards stupides est loin... [Lire la suite]
Posté par CYNIC à 22:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 janvier 2010

Yet Another Fantasy Gamer Comic - 118 - 119

YAFGC All material copyright Rich Morris, 2006 - today YAFGC All material copyright Rich Morris, 2006 - today
Posté par CYNIC à 21:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2010

CYNIC's lab : pour vous électrocuter, tappez 1.

claire : "Si tu parles de chaussures et de tes misères sentimentales, ça fera un blog de filles reconnu par tous." T'étais obligé de faire le misogyne de base ? Oui. Je faisais une satire du misogyne de base. C'était du sarcasme. Je faisais spécialement référence à ce post, en fait.Je suis désolé si je n'ai pas été assez clair. Pourquoi je persiste à acheter des plats préparés (pas souvent rassure toi) alors que je sais pertinemment qu'ils sont toujours dégueulasses ? Par pure fainéantise, sans doute. C'est comme moi avec... [Lire la suite]
Posté par CYNIC à 18:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 janvier 2010

Paname

Nouvelle galerie : Paris. Et sans la Tour Effeil.
Posté par CYNIC à 23:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2010

Yet Another Fantasy Gamer Comic - 116 - 117

YAFGC All material copyright Rich Morris, 2006 - today YAFGC All material copyright Rich Morris, 2006 - today
Posté par CYNIC à 21:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 janvier 2010

CYNIC's lab : ça, c'est fait.

**éloïse** : tout dépend d'où part ton train. il part d'où ? Comme tu le sais maintenant, c'était de nantes, et c'est maintenant trop tard. Ca t'aurais arrangé où ? jessica : vu que mes rêves étranges continuent, et que j'ai pas l'argent à dépenser pour aller voir un psy, tu crois que ça pourrais faire un blog de plus de merde ? Ca peut pas être pire que celui là.  je pourrais devenir célèbre ? Pourquoi pas. "Le blog de Jessica, un blog de merde de plus, mais ça économise un psy". Si tu parles de chaussures et de... [Lire la suite]
Posté par CYNIC à 21:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 janvier 2010

Yet Another Fantasy Gamer Comic - 114 - 115

YAFGC All material copyright Rich Morris, 2006 - today YAFGC All material copyright Rich Morris, 2006 - today
Posté par CYNIC à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2010

Let me geek one time.

Bon, jouons cartes sur table, je suis fan de la série animée Daria (création d'MTV, passée sur Canal+ à l'époque).Je ne vais pas métendre sur le sujet, juste dire que la série va enfin sortir en DVD cette année. MTV vient de sortir le teaser.All hail the queen of sarcasm ! PS : ca n'a rien à voir, mais de Nantes, **eloïse**, de Nantes.
Posté par CYNIC à 19:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2010

CYNIC's lab : votre cerveau n'est pas ici.

**éloïse** : t'as vraiment cru que je verrais pas à quel point tu t'es bien débrouillé pour que j'en arrive à moi-même te faire cette proposition ? Je n'ai fait que ressortir ton fantasme le plus secret et inavouable. Mais comme nous sommes les deux derniers Terriens, personne ne le saura. SInon, si t'es sur le trajet, je peux faire arrêter le train. & sinon, qui te paye pour continuer à répondre à nos questions débiles ? Ha, si seulement quelqu'un était prêt à me payer pour ça. Mais comme il n'y a plus que nous deux au monde,... [Lire la suite]
Posté par CYNIC à 00:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]