29 novembre 2011

CYNIC's lab : l'estomac dans l'étalon.

claire : Où sont passés les questionneurs ? Ben, tout à commencé quand j'ai eu un petit creux. Je me suis alors dit : "CYNIC, ton estomac se rappelle à ton bon vouloir. Va falloir lui enfourner un truc pour qu'il la ferme". J'ai donc décidé de partir en braconnage. Ni une, ni deux, je mets mon matériel dans ma Clio GPL, et je fonce sur l'autoroute de l'information. Je pose des pièges un peu partout, avec de bon gros appâts, genre des vidéos de chats qui se prennent la queue dans la porte. Je patiente un peu, et très vite j'ai une première prise. J'y donne un coup de batôn et le fout dans mon sac. Bon, le coup de bâton a donné du splotch, car j'ai applati un fromage.

Bref. Je le laisse faisander et je vais remonter les autres pièges. Y'a pas beaucoup de prises, ça doit être la faulle à la crise qui veut nous pousser à ne plus faire AAA ! Au bout d'un moment, je décide de rentrer parce que quand même, le ventre fait plus de bruit qu'un crash d'Airbus. Arrivé au labo, j'en profite pour réparer la lumière. Je redonne une laitue au hamster pour qu'il reprenne de l'énergie et qu'il fasse fonctionner la dynamo.

Je fouille un placard, et je sorts une vieille marmite qui avait du me servir à faire des mixtures bizarres à base d'alcool. Je vide mon sac dedans, rajoute trois carottes et un chou, et je laisse mijoter. Il y a bien un ou deux curieux qui essayent de se barrer, mais on bon coup de louche sur la calebasse, et ils se calment. J'en mets juste un de coté, dans une cage. J'ai besoin de foie gras pour Noël. Les autres cuisent comme des homards et sont bientôt à point.

Je débarasse une table d'autopsie, je mets une nappe noire à petites têtes de morts, sorts les couverts en papier mâché, et débouche une bouteille de vin bio. Au moment d'allumer les bougies en bouse de pécari, je me rend compte qu'il manque quelque chose : une personne avec qui partager mon repas. C'est alors que claire sonne à la porte, curieuse de ne trouver personne.

"Tu tombes bien. Tu n'as pas encore mangé, j'espère ?"


Posté par CYNIC à 23:48 - LRDPC - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires

  • je rentre quand du coup ?

    Posté par tartiflette, 10 janvier 2012 à 02:00

Poster un commentaire